ah ba tu vois que tu veux un bébé!!!!! hi hi himoi j aimerais un garcon![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ba tu vois que tu veux un bébé!!!!! hi hi himoi j aimerais un garcon![]()
bah écoute j'ai pas trop aimé la façon dont tu m'as parlé et puis tu m'as raccroché au nezqu'est ce qui t'arrive pourquoi tu me parles comme ca!! t'as un probleme!![]()

j'ai pas fait d'exam blanc de 3H30, je fais mes protocoles toujours appart, la manucure je mets environ 1H30 (avec gommage, masque, et pose de vernis), beauté des pieds à peu près pareil, le soin visage environ 1H15 sans l'utilisation d'appareil, epilation 35min, je ne compte pas la mise en place du materiel (en meme temps c'est sur des copines, donc on papotte un peu) et vous vous mettez combien de tempst'es pas la seule j'ai pas encore pratiqué comme si j'etais en exam.....
à la base je voulais pas d'enfant....et qd je suis tombée enceinte me suis surprise à esperer un p'tit gars (et j'etais sur que c'etait un gars lol) mon mari voulait une fille....et j'ai su à 6 mois que CT une fillemoi j aimerais un garcon![]()
mdr elle a quel age deja?à la base je voulais pas d'enfant....et qd je suis tombée enceinte me suis surprise à esperer un p'tit gars (et j'etais sur que c'etait un gars lol) mon mari voulait une fille....et j'ai su à 6 mois que CT une fille
resultat ma fille est un garcon manqué veridique lol mais je commence à la "transformer" en fille en lui achetant des jupes .....
mdrrrbah écoute j'ai pas trop aimé la façon dont tu m'as parlé et puis tu m'as raccroché au nez![]()

ouais c'est une idée!!! lol! Gros gros bisous et à jeudi matinT'as qu'a négocié un petit rabais sur le 1er loyer. Cela fera toujours cela pour financer tes voyages pour le CAP ?!
C'est une idée, non ? lol
c'est un peu normal que je t'ai raccroché au nez parce que vu comment tu m'as insulté!!!! franchement tu m'as deçu...bah écoute j'ai pas trop aimé la façon dont tu m'as parlé et puis tu m'as raccroché au nez![]()
WAHOu je serai "vij" very important jessica!!!! Un clic clac juste pour moi sans mari qui prend tout le lit!!! Je regarde tout ca et je fais mes calculs demain matin mon mari est dans la chambre et il m'a deja dit quinze fois de lacher l'ordi!!! Gros bisous et merciouais et t'auras ta chambre à toi! petite ..... mais tu seras toute seule dans le clic clac
ba qd ca t'arrange
je pratique rarement et que sur des personnes que je connais dc ca papotte ca papotte lolj'ai pas fait d'exam blanc de 3H30, je fais mes protocoles toujours appart, la manucure je mets environ 1H30 (avec gommage, masque, et pose de vernis), beauté des pieds à peu près pareil, le soin visage environ 1H15 sans l'utilisation d'appareil, epilation 35min, je ne compte pas la mise en place du materiel (en meme temps c'est sur des copines, donc on papotte un peu) et vous vous mettez combien de temps
bah casse toi c'est bon, mais tu me prends pour une conne ou quoi? je suis pas tes copines moi...c'est un peu normal que je t'ai raccroché au nez parce que vu comment tu m'as insulté!!!! franchement tu m'as deçu...j'ai meme plus envie de parler avec toi!
elle a eu 9 ans debut avril....mdr elle a quel age deja?
ah tu la eu jeune quand memeelle a eu 9 ans debut avril....
surtout fais pas comme moi j'ai attendu attendu et j'ai su que j'étais enceinte à 4 mois de grossesse, certe je voulais la garder mais bon si tu veux avoir le choix vas y maintenantpff moi aussi il sont gonfler et j ai mal mais c est suremen mes regle enfin j espere
oui 24ansah tu la eu jeune quand meme
quels jours? moi pareil mais la vente le 24![]()