BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il sera disponible à la vente prochainement je pense, "aux particuliers", le nom changera puisqu'il était en phase test, il est à base de keratin , d'huile d'argan, de proteine et d'acide hyaluronique.
compo : keratine - ceramide - collagene - acide hyaluronique aloe vera beurre de karite - huile d'argan - creatine etc...

ici Sonia la compo!!

on attend parler que de ça en ce moment,('botox) ma pote a fait le hgs et elle a des baguettes c'est magnifique, elle veut plus rincer ses cheveux lool!! mais je lui ai dit que ses cheveux seraient pas comme ça quand elle les lavera et c'est dommage parce qu'on dirait un lissage japonnais tellement ils sont raides et brillant!

je me demande si le botox après un lb peut rendre les cheveux comme ça?

on attend parler que de ça en ce moment,('botox) ma pote a fait le hgs et elle a des baguettes c'est magnifique, elle veut plus rincer ses cheveux lool!! mais je lui ai dit que ses cheveux seraient pas comme ça quand elle les lavera et c'est dommage parce qu'on dirait un lissage japonnais tellement ils sont raides et brillant!

je me demande si le botox après un lb peut rendre les cheveux comme ça?

Je sais pas kathy, lorsque pas assez de recul sur un produit au moins sur un an, on peut pas s'avancer......................; à voir dans le temps si phénoméne de mode ou une vrai révolution, moi j'en sais pas plus......

Sonia555, voici la compo :

AQUA, ARGININE HCL, KERTAIN, ACETYL CYSTEINE, CREATINE, PROLINE,SERINE, GLYCINE, PROPYLENE GLYCOL,PANTHENOL,PHENOXYETHANOL

Le produit n'est pas encore sorti, j'en dirai plus quand il sera en vente, pour le moment je partage mon test avec vous, patience.........

Il y a des salons (provot, fabio salsa et peut etre d'autres) qui propose un soin a la kératine pour 20€, c'est le même procédé que le botox sans passage de plaque!

Une amie l'a fait pour 27€, shampoing plus soin kératine plus séchage chez fabio salsa. Elle est satisfaite du résultat

En tout cas il donne de bon résultat, je vais certainement le testé sur moi même également dès que je pourrai.

Il y a des salons (provot, fabio salsa et peut etre d'autres) qui propose un soin a la kératine pour 20€, c'est le même procédé que le botox sans passage de plaque!

Une amie l'a fait pour 27€, shampoing plus soin kératine plus séchage chez fabio salsa. Elle est satisfaite du résultat
Super et pas cher mais c pas la même chose, je connais bien celui de provot c juste un soin comme senscience avec chaleur ni + ni -.

Richa a dit:

Bonjour, si c'est sans passage de plaque ça dure moins longtemps.. Celui dure comme un Mb, si il est appliquer comme Inessouu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour