S
sajeda13
Guest
BELLALISSAGE.COM a dit:Ça sera le format particulier 100 ou 120 ml, ça représente 2 applications.
D accord merci de ta reponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BELLALISSAGE.COM a dit:Ça sera le format particulier 100 ou 120 ml, ça représente 2 applications.
Il sera disponible à la vente prochainement je pense, "aux particuliers", le nom changera puisqu'il était en phase test, il est à base de keratin , d'huile d'argan, de proteine et d'acide hyaluronique.
compo : keratine - ceramide - collagene - acide hyaluronique aloe vera beurre de karite - huile d'argan - creatine etc...
bigmac a dit:ici Sonia la compo!!
Sonia555 a dit:Merci !!! Mais y'a d autre composant non ? C tout ?
on attend parler que de ça en ce moment,('botox) ma pote a fait le hgs et elle a des baguettes c'est magnifique, elle veut plus rincer ses cheveux lool!! mais je lui ai dit que ses cheveux seraient pas comme ça quand elle les lavera et c'est dommage parce qu'on dirait un lissage japonnais tellement ils sont raides et brillant!
je me demande si le botox après un lb peut rendre les cheveux comme ça?
Nonhttp://www.quefaire.be/annonces/lissage-bresilien-a-la-993659_2701.shtml
Coucou c'est chez lui que tu l'as pris ???
Super et pas cher mais c pas la même chose, je connais bien celui de provot c juste un soin comme senscience avec chaleur ni + ni -.Il y a des salons (provot, fabio salsa et peut etre d'autres) qui propose un soin a la kératine pour 20€, c'est le même procédé que le botox sans passage de plaque!
Une amie l'a fait pour 27€, shampoing plus soin kératine plus séchage chez fabio salsa. Elle est satisfaite du résultat
Richa a dit:Il y a des salons (provot, fabio salsa et peut etre d'autres) qui propose un soin a la kératine pour 20€, c'est le même procédé que le botox sans passage de plaque!
Une amie l'a fait pour 27€, shampoing plus soin kératine plus séchage chez fabio salsa. Elle est satisfaite du résultat
Bonjour, si c'est sans passage de plaque ça dure moins longtemps.. Celui dure comme un Mb, si il est appliquer comme Inessouu.
quelle est difference avec un lb????