Exactement, aucun prélevement n'est nécessaire.Mais on peut les utiliser directement sur le modèle après les avoir taillés (sans prélever dans la coupelle puis pinceau)?
Tu utilises ton crayon directement sur le modele.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement, aucun prélevement n'est nécessaire.Mais on peut les utiliser directement sur le modèle après les avoir taillés (sans prélever dans la coupelle puis pinceau)?
non tu utilise ton mascara normalPour le mascara, tremper le goupillon dans le flacon est t'il obligatoire pour l'examen (ensuite, j'imagine qu'on le désinfecte s'il est non jetable comme le mien) ou peut t'on utiliser la brosse d'origine du mascara????????????
Je sais, c'est des questions stupides mais comme j'ai repris tranquillement le maquillage de jour tout à l'heure, je me suis posée ces questions!
Oh merci Mon Dieu, je lis des bêtises alors..........................car une galère avec le prélèvement.............................Merci ++++++++++++++++++++oui tu peux utilisé directement sur le modèle lol si ta mine est trop pointu écrase la légèrement sur un papier
Merci++++++++++++++++++++++++++Exactement, aucun prélevement n'est nécessaire.
Tu utilises ton crayon directement sur le modele.
cela me rassure aussi car dans certains documents, j'avoue vu qu'il fallait utiliser des goupillons jetables, ce n'est pas pratique je trouve, et cela revient cher si tu trempes, jette , en reprend un autre, retrempe...........le mascara reste plus ouvert plus longtemps etc....................j'ai des questions existentielles le soir LOLnon tu utilise ton mascara normal
et le correcteur (en dehors de l'anticernes)?moi la base je la pose à l'éponge
pour les sourcils à l'examen il faut avoir beaucoup de poils?
Je ne te le fais pas dire.Merci++++++++++++++++++++++++++
Il y a des infos fausses dans certains bouquins ou documents. Merci pour ces précisions et cela me rassure beaucoup
Bonne nuit Tichaje vous laisse les filles demain debout 6h30 et comme j'ai les paupieres lourdes ( et c'est tres rare à cette heure...)
je vais aller voir morphée qui m'attend.... avant qu'elle se casse mdr![]()
bein là je sais pas, je crois que c'est au pinceau aussi, mais moi je fais à l'éponge aussi et j'estompe au doigtet le correcteur (en dehors de l'anticernes)?
Ok, je prends note de tes réponses. Merci beaucoup pour ton aide précieuse?Je ne te le fais pas dire.
Il y a parfois des fautes scandaleuses dans les livres.
Sinon pour le mascara il vaut mieux utiliser un goupillon (jetable ou pas) par mesure d'hygiene. Car un mascara est un véritable nid de microbes aprés les 1eres utillisations. C'est vrai que les maquilleurs professionnels utilisent la brosse du mascara mais cela ne veut pas dire que c'est bien.
je comprends pas comment il faut faire avec le goupillonJe ne te le fais pas dire.
Il y a parfois des fautes scandaleuses dans les livres.
Sinon pour le mascara il vaut mieux utiliser un goupillon (jetable ou pas) par mesure d'hygiene. Car un mascara est un véritable nid de microbes aprés les 1eres utillisations. C'est vrai que les maquilleurs professionnels utilisent la brosse du mascara mais cela ne veut pas dire que c'est bien.
le pinceau anticernes serait le plus adapté, non? qu'en penses tu?bein là je sais pas, je crois que c'est au pinceau aussi, mais moi je fais à l'éponge aussi et j'estompe au doigt
non moi je trouve que sa va pas du tout sa le truc jetable là mdr, non direct avec le mascara à ce stade là t'auras pas le temp de trop réfléchir lol et tu vas pas perdre un point pour sa! moi ma patronne me fais ressuyer après l'utilisation avec un papier l'excédant de mascara sur la brosse que j'ai utiliser et je referme! ils vont beaucoup regarder le résultat de ton maquillage, pas des broutilles pareils, mis à part ce qu'on tas dis avant, tailler le crayons etccela me rassure aussi car dans certains documents, j'avoue vu qu'il fallait utiliser des goupillons jetables, ce n'est pas pratique je trouve, et cela revient cher si tu trempes, jette , en reprend un autre, retrempe...........le mascara reste plus ouvert plus longtemps etc....................j'ai des questions existentielles le soir LOL
ticha a dit:je vous laisse les filles demain debout 6h30 et comme j'ai les paupieres lourdes ( et c'est tres rare à cette heure...)
je vais aller voir morphée qui m'attend.... avant qu'elle se casse mdr![]()
je pense oui mais là je t'avou que je ne sais pas trop! moi je l'ai toujours appliquer avec l'éponge en faite et l'anticerne avec le pinceaule pinceau anticernes serait le plus adapté, non? qu'en penses tu?