referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

moi je trouve sa un peu con enfaite! le mascara c'est un nid à microbe, donc tu sors les microbes et tu viens les remettre sur un goupillon lol, et vous avez déjà utiliser un goupillon c'est la misère!

lolitea08 a dit:
moi je trouve sa un peu con enfaite! le mascara c'est un nid à microbe, donc tu sors les microbes et tu viens les remettre sur un goupillon lol, et vous avez déjà utiliser un goupillon c'est la misère!

Oui et à ce rythme on aura jamais le temps de tout faire !!!!!
Hein lolitea08 !! Lol mode rébellion !!!!!!!!!

mdr moi aussi depuis que je m'épile avec la cire j'ai des poils SOUS PEAU (sa viens de ma patronne lol) il faut faire des gommages hein !!!!! mdrr
desfois pareil je m'épile j'ai rien et trois semaines après je m'épile et jsuis rouge et pleins de boutons! t'as dû faire un truc qui fallais pas lol peu être le chlore!

et toi tu le met comment ton mascara ? mdr
je crois que le chlore n'as pas arrangé, je fais des gommages, pas aussi régulièrement qu’il faut, mais j'en fais!! ;)
je vais ressayer en mettant la biseptine, car ça faisait pas ça avant, et ma sœur la dernière fois elle avait pleins de petits points rouges!

alors moi le mascara je le mets avec le goupillon du mascara :/ mais avant de le remettre je le 'nettoie' avec un mouchoir!

elodiepapillon02 a dit:
je crois que le chlore n'as pas arrangé, je fais des gommages, pas aussi régulièrement qu’il faut, mais j'en fais!! ;)
je vais ressayer en mettant la biseptine, car ça faisait pas ça avant, et ma sœur la dernière fois elle avait pleins de petits points rouges!

alors moi le mascara je le mets avec le goupillon du mascara :/ mais avant de le remettre je le 'nettoie' avec un mouchoir!

Met une crème hydratante ça sera mieux !

C'est un nid de microbes si tu utilises directement sur les cils avec ta brosse. Normalement un mascara devrait etre personnel. Si la brosse n'a jamais touché les cils de qui que ce soit, cela reste hygienique.

Si les filles ne se passaient pas leurs mascaras, et si les esthéticiennes ou maquilleurs, utilisaient des goupillons, il y aurait moins de conjonctivites!

Donc un mascara qui est destiné a tout le monde, ne devrait jamais s'utiliser directement avec la brosse.

Aprés tu fais bien comme tu veux!

C'est un nid de microbes si tu utilises directement sur les cils avec ta brosse. Normalement un mascara devrait etre personnel. Si la brosse n'a jamais touché les cils de qui que ce soit, cela reste hygienique.

Si les filles ne se passaient pas leurs mascaras, et si les esthéticiennes ou maquilleurs, utilisaient des goupillons, il y aurait moins de conjonctivites!

Donc un mascara qui est destiné a tout le monde, ne devrait jamais s'utiliser directement avec la brosse.

Aprés tu fais bien comme tu veux!
sa je l'avais bien compris lol, et je e doute bien qu'un pro qui n'en a qu'un va utilisé un goupillon ,de toute manière on s'en fou mdr, mais il n'est pas obligatoire de faire ainsi le jour de l'examen et je ne pense pas qu'il vont regarder à cela, plus regarder au prélèvement de l'anticerne ou du RAL ou des choses comme sa, je tenais juste à le préciser et chaque école n'apprend pas de la même façon!!!!!!!

je penserais à vous les filles quand je me mettrais mon mascara demain mdrrrr!!!

lol, je l'ai toujours!!! au racine ça commence a peine a partir
je voulais acheter le produit, mais bon, je serais bien embêtée, personne pr me le faire...mais je l’achèterais quand même!!!
je demanderais a ma mère!!! en lui expliquant, elle devrait réussir!
pareil le truc pour recourber, 'jai oubliée le nom, punaise mes gellules au GINKO que je prends depuis hier, me font pas revenir la mémoire!!!! lol

bon allez du coup je vais me coucher, a demain, je range mes classeurs qui s'éparpille sur le lit, douche, dent.... et dodo!!!
bonne nuit a toutes! bises

elodiepapillon02 a dit:
lol, je l'ai toujours!!! au racine ça commence a peine a partir
je voulais acheter le produit, mais bon, je serais bien embêtée, personne pr me le faire...mais je l’achèterais quand même!!!
je demanderais a ma mère!!! en lui expliquant, elle devrait réussir!
pareil le truc pour recourber, 'jai oubliée le nom, punaise mes gellules au GINKO que je prends depuis hier, me font pas revenir la mémoire!!!! lol

bon allez du coup je vais me coucher, a demain, je range mes classeurs qui s'éparpille sur le lit, douche, dent.... et dodo!!!
bonne nuit a toutes! bises

Bonne nuit elodiepapillon02 et vive topesthetik!!!!!!
Bon moi aussi je vais dormir je suis ko ! Bonne nuits les copines !!!
Ps: bonne nuit ma soraia !!!! Grooooos bisous !!! Mouaaaaah

elodiepapillon02 a dit:
je viens de me souvenir c'est le rehausseur de cil!!!!!!!!!! lol
le GINKO fait son effet , il favorise ka circulation sanguine au niveau cérabral!!!!!!!! mdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr

je file cette fois ci!!!

Ouiiiiii exacte !!! C'est que je devrais en prendre du ginko ..... Allez bonne nuit les filles !

Bonjour les filles !

Je ne suis pas venue depuis mon post du matin, pas même hier soir, impossible. Et là, je viens de faire une lecture " en diagonale " des 25 à 30 pages car le temps me manque . Je fais donc faire bref mais c'est important .
Ayant vu le marasme ds lequel tu te trouves Jessica8883, ce qui ne me surprend pas étant donné l'incompétence administrative sur toute la ligne te concernant , j'ai une proposition à te faire .
Ma convoc donne le même endroit pour passer les épreuves, sur Nîmes car on va dire que j'habite à une grosse 1/2 h de là. Trajet facile et direct .Ce qui est bizarre c'est qu'en étant candidate libre aussi pour le mme lieu je n'ai pas les mm dates que toi . ( 7 /11/12/19 juin ) Peu importe puisque je ne m'y présenterai pas . Par contre, si tu ne redoutes pas le bazar car j'ai eu bcp de déménagements et pas mal de choses sont en plan chez moi, Jessica8883 je te propose de venir qd tu veux, le temps que tu veux sans aucune contrepartie et que tu puisses le passer, enfin, ce fichu CAP ! :)
Tiens moi au courant car j'ai cru comprendre qu'on t'avait fait aussi d'autres propos ( pas pu tout lire en détails ) comme samanue etc ... D'ailleurs, super les filles qui n'ont reculé devant rien pour se démener ....
Eventuellement, si tu souhaites également que je te serve de modèle, j'accepte ( en l'état actuel je peux déplacer qq clientes pour bloquer le 5 juin ( si j'ai bien saisi jour de ta pratique ). Dans le doute des perdues du dernier moment ( pb d'abandons de modèles etc ) j'avais laissé tout en friche ( ce qui n'est pas ds mes habitudes ! ). En prévoyant d'aller à la mer pour le pont de l'ascension là, j'allais m'en occuper voyant que personne n'avait la nécessité aux alentours ( oui, dsl, pour les " nordistes " lol ;) ) . Enfin, si je peux aussi te convenir . Bref, pas mal d'infos, et je peux te laisser mes coordonnées par MP et d'autres renseignements que tu souhaites et ta réponse :)
Voilà, voilààààààààààààà. je ne sais pas si j'ai tout dit, je débarque un peu express !!

Ça ne m'empêche pas de bisouiller toutes celles qui sont déjà réveillées et qui démarrent comme moi leur journée sur les chapeaux de roue
Allez, zouuuuuuu happy day !!

Ce qui me touche, c'est l'entraide qu'il peut y avoir ici. Une fille a un problème, bam tout le monde déboule ou se creuse la tête pour trouver une solution.... Ibulle t'es trop choupinette franchement, samanue aussi, grâce à vous peut être que Jessica8883 va pouvoir réaliser son rêve. On ne se connait pratiquement pas (quelques unes physiquement) mais beaucoup virtuellement, et il y a une grosse chaine de solidarité, c'est dingue ! moi desfois ça me fout la larme à l'oeil !!!

Ah, et tite anecdote.... A cause du chauffeur de bus qui est passé bcp plus tôt que l'heure affichée, mon fils vient de le louper et je viens donc de faire un aller-retour ( 22 km au total ) en petite nuisette, pantoufles, à l'arrache, en voiture afin de l'amener à son établissement scolaire lol . Il y a des jours ! .... J'ai donc maintenant 8 mn pour être complètement prête pour la journée de boulot en continu. Fraiche, maquillée, superbe, quoi ..En un mot lol . Autant vous dire que je ferme ici ( j'avais laissé ouvert, prise au dépourvu ) et je file faire des miracles lol :)

Bises bises

Grooooooooooos bisooooooooooous à Luce38 que j'ai vue du coin de l'oeil ;)

Retour