Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Morganecx a dit:Franchement je ne rétrograde jamais en première, mais je suis capable de démarrer en 2ème 3ème ou 4ème donc le faîte d'être à 10km heure en deuxième ne m'empêche pas de continuer à rouler, le faîte de passer en première c'est juste pour t'oblige à assez ralentir c'est tout
Sent from my iPhone using Manucure
Oui voila après les examinateurs vont aussi voir par rapport a tous le reste du trajet etc et meme un peu a la tete de l'éleve je trouve... croisont les doigts pour ton amieJ'espère que ça passera comme pour toi !
Parce que c'était vraiment léger quoi, et apparemment l'examinateur était sympa, avec un peu de chance...
tiboo2u a dit:Oui voila après les examinateurs vont aussi voir par rapport a tous le reste du trajet etc et meme un peu a la tete de l'éleve je trouve... croisont les doigts pour ton amie![]()
tiboo2u a dit:Oui voila maintenant il faut attendre demain certainement ! tu nous tiendras au courant pour savoir si elle l'a eu ou pas![]()
![]()
Bah nan moi je cale si jsui trop lente par rapport a la deuxieme lol dc c en fonction de ta vitesse... Enfin jtai mal compris jcrois.. Et a mn avis ca abime ta voiture
Yankiita a dit:Coucou les filles!
vous en êtes où du permis?
moi j'en suis à 26h, j'ai toujours pas appris les creno, je vois seulement maintenant les intersections, j'en ai marre du moniteur, j'y vais à reculons. là je dois reprendre des heures mais j'ai pas envie, si ça n'avait pas été payé entièrement j'aurais abandonné. J'en ai marre j'y suis depuis janvier!!! (ils ont annulés des heures pleins de fois et une fois ils m'ont donné des heures 1 mois après).
j'ai l'impression que je le finirais jamais!
ah et petite question: quand vous aborder des intersections avec une mauvaise visibilité vous êtes en 2nde ou pas?
Bonjour à toutes !
J'avais dis que je donnerais des nouvelles pour mon ami qui a passé son permis lundi matin, et qui avait eu ce petit soucis "l'examinateur a touché le volant" !
Donc comme j'avais dis résultat ce matin et donc c'est favorable ! Avec 25 points et du premier coup !!!
Ça veut vraiment rien dire ce qu'il se passe à l'examen, et voilà.
Bientôt mon tour, enfin quand j'aurais une date lol. Je stress encore plus maintenant lol. Et d'un côté j'ai une biiiiig envie de l'avoir.
J'ai passée mon code, et je l'ai eu au bout de 3 fois lol
j'entame la conduite le 26 mai alors bien entendu j'ai hâte![]()