Bébés automne-hiver 2012

Coucou les filles, j espère que vous allez toutes bien. Moi sa fait deux jours que g des journée bien pourries au boulot en particulier aujourd'hui ou je me suis pas mal enervé et de depuis 17h à peut prêt, j ai mal au ventre. Vous pensez que s est les nerfs qui me font une boule au ventre et que sa peut nuire au bb ?! Je m inquiet car demain j ai le même genre de journée qui m attend. Merci pour vos réponses

Angelikk, on ne peut pas passer 9 mois sans pleurer, sans s'énerver, sans crier : moi perso avec ma fille de 3ans, impossible. Elle est en pleine provocation avec nous, il faut se répeter 1000 fois et là jsuis en mode "ARREEEEEEETTTEE"'...je pense que si tu as mal au ventre, c'est plus parce que tu es debout et que la fatigue s'acumule.

coucou les filles vous allez bien ? moi bof j en ai un peu marre surtout le boulot comme toi angelikk ! je pensais pas que sa allais me fatiguer autant j ai des mal de dos atroce et en poussant des palettes et porter des carton de m...e* ca va pas arranger les choses . sinon quoi de neuf ? . meme si je me connecte pas trop je vous lis toujours :). bis

Coucou les filles vous allez bien?
Moi je commence à m’inquiéter ça fait 2 jours que je fais des vertiges, à la limite du malaise je dois m'asseoir et attendre que ça passe...

c'est ta gravité qui change perrine surtout que tu as un petit bidon présdent comme lulu...garde des fruits avec toi et pose toi quand ça arrive...angelikk et anais, je ne saurais trop vous dire que vos médecins ne vont pas chipoter pour vous arrêter, les femmes enceintes ont toutes les priorités chez les docs alors ne vous faites pas prier pour quelques jours de repos au profit de bébé....bonne journée les girly maman:D

cc les filles vous allez bien ? moi suis en arret 3 sem pour bb pas de voiture pour moi et comme j ai 1h30 de route par jour et de la route de campagne de merde avec des trous bah repos

ne t'en fais pas perrine je pense que c'est normal la grossesse doit pomper beaucoup d'energie. Ca m'arrivait tout le temps les premieres semaines et là ça c'est calmé mais je pense que ça doit arriver tout au long de la grossesse.

je pense aussi que c est normal perrine ton corps est en plein chamboulement et changement d hormones aussi ! t inquiete ca va aller , reste raisonnable au taf et mange bien

Oui je pense aussi que c'est normal avec la grossesse, on verra ça fait 2 jours en suivant que ça me le fait, la suite demain LOL

coucou les filles,

Heureuse de tes 3semaines de repos lolore, perrine la suite demain mais au bout d'un moment va falloir aller consulter...pour ma part toujours autant de cauchemards...les préparatifs du mariage...ça me gonfle, j'a peur d'être fatigué et puis va pas faire beau et jme sens toute bouffie arrrfff

Perrine oui les filles ont raison!!!
Des clientes à moi on eu pareil en début de grossesse et APPAREMent cetait du au changement du centre de gravité!!! :):)
Ton ventre pousse??? :)
Tu te sent comment autrement???

coucou les filles,
une
Heureuse de tes 3semaines de repos lolore, perrine la suite demain mais au bout d'un moment va falloir aller consulter...pour ma part toujours autant de cauchemards...les préparatifs du mariage...ça me gonfle, j'a peur d'être fatigué et puis va pas faire beau et jme sens toute bouffie arrrfff
bah je m en serais bien passée ... car ca aurait voulu dire que tout allait bien.. enfin jessaie de positiver tt de meme et de marcher un peu 30 min par jour histoire de prendre un peu l air. et beautiful tu vas me faire le plaisir d areter de stresser sans arret hein? sinon jvais te mettre une fessée virtuelle lol

oooooooh oui lolore, une grosse fessée looool. Oui sort marcher un peu, pour ton mental et que tu t'entasses pas pendant 3semaines...elle va nous prendre 5kg en 3semaines lolore !!!!

rhooooo, qu'elle est méchante avec elle...on finira toutes baleines !!! moi mon ventre tire à l'avant, c'est terrible.

non ms je suis vraiment baleine imc obesité j exagere pas lol dc fo pas que je deconne trop sur la bouffe ms g envie de rien de sain c est çà le probleme

ba je dirais que moi c'est beaucoup de salé et surtout les pâtes en ce moment...pour ma fille, beaucoup de sucré et 23kg, dans le bide...là j'espère moins de dégât avec du salé mais je bannie les pizzas, le mc do....

Retour