referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour à toutes,
est ce que vous avez entendu parler de ce trucs là et que vous l'utilisez ??????????????????????
Je trouve étrange LOL
Je vous repose la question sur le maquillage, est ce que les éponges à maquillage plus dures sont lavées et rincées au savon / eau? quelle est votre stratégie??????????????????????????
L'âge apparent te sert à faire un diagnostic poussé de ta cliente! Pour pouvoir lui vendre un produit adapté.

une mentonière c'est lorsque tu a l'ovale du visage qui se casse la figure ou une peau atone; sur l'ovale du visage et le cou tu met un masque crème que tu recouvre ensuite avec une gaze et que tu recouvre avec un masque terreux par dessus. tu laisse posé en meme temps que ton masque visage et voila t'est raffermie hihi

mdr! !!! excellente strass! ! ok merci pour la super description :-) même pas appris à l'école lol.

hihihihi oui mais ça marche pas ... en fait j'ai vu sur E=M6 que je ne le faisait pas comme il faut ...
ça va toi ?
Roh t'a fait comment?hihi c'était quelle marque ? moi j'ai tester le hair go straight en janvier et il est partie le mois dernier! c'était pas trop mal... je le referai surement après l'été.

STRASS33 a dit:
Roh t'a fait comment?hihi c'était quelle marque ? moi j'ai tester le hair go straight en janvier et il est partie le mois dernier! c'était pas trop mal... je le referai surement après l'été.

J'avais fait un en octobre il m'a duré une semaine mdr la j'ai envie d'un japonais lol

Retour