P
princesse62
Guest
mdr non mais la poitrine c est mes regle je pensene t'ennerve pas j'avais pas tout lu !! mais la poitrine qui gonfle quand t'es stressée moi je prend ça me ferait pas de mal lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr non mais la poitrine c est mes regle je pensene t'ennerve pas j'avais pas tout lu !! mais la poitrine qui gonfle quand t'es stressée moi je prend ça me ferait pas de mal lol
petite memoireah mais oui ahaaa j'avais oublié! je regarde ca tout a l'heure!!!!! sinon n'hésite pas a me le redemander lol

ahaa pas la brique! mdr oui je sais je vais faire comme elodiepapillon02 je vais prendre du ginko!!!petite memoire![]()
mdr pas la brique tu prefere le fusil peut etreahaa pas la brique! mdr oui je sais je vais faire comme elodiepapillon02 je vais prendre du ginko!!!

un coup de mainBon je doit y aller! cette après midi c'est après midi grand ménage de l'appart et j'ai pas envie!

lol non sinon je sort mes sabres :mdr pas la brique tu prefere le fusil peut etre![]()

ah oui j'aimerai bien! j'aime pas faire la baignoire ça me casse le dos et je me casse toujours la tronche dedans mdrun coup de main![]()
L'âge apparent te sert à faire un diagnostic poussé de ta cliente! Pour pouvoir lui vendre un produit adapté.Bonjour à toutes,
est ce que vous avez entendu parler de ce trucs là et que vous l'utilisez ??????????????????????
Je trouve étrange LOL
Je vous repose la question sur le maquillage, est ce que les éponges à maquillage plus dures sont lavées et rincées au savon / eau? quelle est votre stratégie??????????????????????????
mais de rien lol! moi je met un rappel sur mon tel pour les médoc sinon j'oublie tout le temps!!!merci STRASS33 j'avais oubliée de le prendre ce matin!!!! lool
une mentonière c'est lorsque tu a l'ovale du visage qui se casse la figure ou une peau atone; sur l'ovale du visage et le cou tu met un masque crème que tu recouvre ensuite avec une gaze et que tu recouvre avec un masque terreux par dessus. tu laisse posé en meme temps que ton masque visage et voila t'est raffermie hihi
hihihihi oui mais ça marche pas ... en fait j'ai vu sur E=M6 que je ne le faisait pas comme il faut ...Coucou samanue au faite tu l'a fait ton lissage brésilien ? j'avais vu cas il y a quelques jours...
lol de rien! c'est vrai qu'a l'école on le voit de moins en moins c'est dommage!mdr! !!! excellente strass! ! ok merci pour la super descriptionmême pas appris à l'école lol.
Roh t'a fait comment?hihi c'était quelle marque ? moi j'ai tester le hair go straight en janvier et il est partie le mois dernier! c'était pas trop mal... je le referai surement après l'été.hihihihi oui mais ça marche pas ... en fait j'ai vu sur E=M6 que je ne le faisait pas comme il faut ...
ça va toi ?
STRASS33 a dit:Roh t'a fait comment?hihi c'était quelle marque ? moi j'ai tester le hair go straight en janvier et il est partie le mois dernier! c'était pas trop mal... je le referai surement après l'été.
quoi !!!!! t'as envie d'un japonais ??? coquine... ah ah ahJ'avais fait un en octobre il m'a duré une semaine mdr la j'ai envie d'un japonais lol

quoi !!!!! t'as envie d'un japonais ??? coquine... ah ah ah![]()

oh mais comment ca se fait ca ? t'avais pris quelle marque ? tu l'avait bien fait ?J'avais fait un en octobre il m'a duré une semaine mdr la j'ai envie d'un japonais lol