referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

question
pose de vernis avec deco sur les anulaires est ce qu'il faut faire la meme deco sur les 2 ongles?
Je ne pense pas forcément après tout dépend du contexte, par exemple si la personne va à une soirée de gala, avec une super robe, tu vas faire des décos plutôt classiques et sobre (un strass, une décalco, un stripping de couleur) et si en revanche c'est pour une soirée anniv "à l'arrache", tu pourras créer d'autres types de décorations.............
et cela dépendra aussi du temps qu'il te reste durant l'examen:)

Telquelle t en c est des chose toi:rougir:
oh non! pas du tout , chaque jour est apprentissage! mais je cherche pas mal d'infos un peu de partout sur tout type de sujet, faisant plusieurs études en même temps, et si je peux aider, c'est toujours avec plaisir;)
vous m'avez donné faim avec vos friandises là, paf un toblerone pour moi ^^(enfin un morceau LOL)

je doute que se soit noté anniversaire a l'arrache sur le sujet!!!!!! mdrrrrrr
sait on jamais.... ^^
tout est possible!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
en tout cas, si je devais faire des sujets d'examens un jour, j'aimerai créer un sujet vraiment bidon rien que pour voir la tête des étudiants, ça n'a pas de prix.............................................;)

sujet pour élodie!
une jeune fille de 20ans va fêter son anniv à l'arrache avec des amis!
Elle présente une peau luisante au niveau du nez et du font et des rougeurs au niveau de ses joues lorsqu'elle rencontre Brad Pitt.
1/Réaliser un soin du visage adapté
2/Pratiquer l'épilation des aisselles avec la cire de votre choix
3/Réaliser une manucure avec gommage, modelage et masque sur une main et une décoration stylée sur ses deux annulaires!

sujet pour élodie!
Elle présente une peau luisante au niveau du nez et du font et des rougeurs au niveau de ses joues lorsqu'elle rencontre Brad Pitt.
3/Réaliser une manucure avec gommage, modelage et masque sur une main et une décoration stylée sur ses deux annulaires!
attention il y a un piège mdr

sujet pour élodie!

si elle rencontre Brad Pitt, je lui conseille plutôt le maillot, (tu me diras, jambes et aisselles aussi)
sur un malentendu...... :oops:

si elle rencontre Brad Pitt, je lui conseille plutôt le maillot, (tu me diras, jambes et aisselles aussi)
sur un malentendu...... :oops:
2ème sujet allez (vous pouvez donner le protocole!)
une femme de 35ans doit se rendre au festival de Cannes (c'est dur la vie LOL)
Afin de conquérir Antonio Banderas, elle se remet à vous afin de lui prodiguer des soins esthétiques au top!
Elle portera une robe d'été légère vert foncé assez classique et un collier doré
Elle présente une peau sensible avec des rides d'expression qui la dérange!
2/Pratiquer l'épilation du maillot simple avec la cire de votre choix
3/Réaliser une pédicure avec gommage, modelage et masque sur les deux pieds

4/Réaliser un maquillage du soir coordonnée à sa tenue

2ème sujet allez (vous pouvez donner le protocole!)
une femme de 35ans doit se rendre au festival de Cannes (c'est dur la vie LOL)
Afin de conquérir Antonio Banderas, elle se remet à vous afin de lui prodiguer des soins esthétiques au top!
Elle portera une robe d'été légère vert foncé assez classique et un collier doré
Elle présente une peau sensible avec des rides d'expression qui la dérange!
2/Pratiquer l'épilation du maillot simple avec la cire de votre choix
3/Réaliser une pédicure avec gommage, modelage et masque sur les deux pieds
4/Réaliser un maquillage du soir coordonnée à sa tenue

les pédicures c'est pour les podologues!!!!^^

je fais le protocole

démaquillage
épilation sourcils
gommage chimique
pulvérisation lucas championniere a 30cm (fraiche)
haute fréquence rouleau
modelage : effleurage, orbiculaire des yeux, drainage, vibrations, pincements anti rides, effleurages finaux
masque yeux masque creme visage
crème de soin

on mets quel genre d'ampoule sur une peau sensible??:/
je sais plus... :(

Retour