ça serait avec plaisir!! viendez à la maison !!!! lol .........sinon je donne la recette!!!!je veux bien un bout de gâteau ............![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça serait avec plaisir!! viendez à la maison !!!! lol .........sinon je donne la recette!!!!je veux bien un bout de gâteau ............![]()
ah volontiers! pour les 2 versionsça serait avec plaisir!! viendez à la maison !!!! lol .........sinon je donne la recette!!!!![]()
Je ne pense pas forcément après tout dépend du contexte, par exemple si la personne va à une soirée de gala, avec une super robe, tu vas faire des décos plutôt classiques et sobre (un strass, une décalco, un stripping de couleur) et si en revanche c'est pour une soirée anniv "à l'arrache", tu pourras créer d'autres types de décorations.............question
pose de vernis avec deco sur les anulaires est ce qu'il faut faire la meme deco sur les 2 ongles?
oh non! cet oubli est impardonnable LOL alors les white.....................................j'ai faim!!!!! les révisions ça creusent..... et dire que mes kinders bueno sont chez ma mère!!! :'(
miam miamoh non! cet oubli est impardonnable LOL alors les white.....................................![]()
oh non! pas du tout , chaque jour est apprentissage! mais je cherche pas mal d'infos un peu de partout sur tout type de sujet, faisant plusieurs études en même temps, et si je peux aider, c'est toujours avec plaisirTelquelle t en c est des chose toi![]()
tout est possible!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrje doute que se soit noté anniversaire a l'arrache sur le sujet!!!!!! mdrrrrrr
sait on jamais.... ^^
attention il y a un piège mdrsujet pour élodie!
une jeune fille de 20ans va fêter son anniv à l'arrache avec des amis!
Elle présente une peau luisante au niveau du nez et du font et des rougeurs au niveau de ses joues lorsqu'elle rencontre Brad Pitt.
1/Réaliser un soin du visage adapté
2/Pratiquer l'épilation des aisselles avec la cire de votre choix
3/Réaliser une manucure avec gommage, modelage et masque sur une main et une décoration stylée sur ses deux annulaires!
sujet pour élodie!
une jeune fille de 20ans va fêter son anniv à l'arrache avec des amis!
Elle présente une peau luisante au niveau du nez et du font et des rougeurs au niveau de ses joues lorsqu'elle rencontre Brad Pitt.
2/Pratiquer l'épilation des aisselles avec la cire de votre choix
3/Réaliser une manucure avec gommage, modelage et masque sur une main et une décoration stylée sur ses deux annulaires!
2ème sujet allez (vous pouvez donner le protocole!)si elle rencontre Brad Pitt, je lui conseille plutôt le maillot, (tu me diras, jambes et aisselles aussi)
sur un malentendu......![]()
emballé c pesé!!!!! mdrLol, elle le rencontre jamais, alors pas de soins pour elle![]()
2ème sujet allez (vous pouvez donner le protocole!)
une femme de 35ans doit se rendre au festival de Cannes (c'est dur la vie LOL)
Afin de conquérir Antonio Banderas, elle se remet à vous afin de lui prodiguer des soins esthétiques au top!
Elle portera une robe d'été légère vert foncé assez classique et un collier doré
Elle présente une peau sensible avec des rides d'expression qui la dérange!
2/Pratiquer l'épilation du maillot simple avec la cire de votre choix
3/Réaliser une pédicure avec gommage, modelage et masque sur les deux pieds
4/Réaliser un maquillage du soir coordonnée à sa tenue