Cheveux: Le coin des copines

coucou les filles,

Bon j'essaye de suivre mais dur en ce moment !!
Les nouvelles ne sont pas au top du top on dirait ...
Kitty3011 j'espère que ça va aller et que tu vas vite t'en remettre !! c'est à cause de toutes les histoires que tu disais notamment sur ton physique ?
valerie95 ton papa est sorti ??, c'est plutot bon signe donc ??
Morganecx si j'ai bien compris ton cousin ca n'a pas été ... j'ai connu ça aussi (mon cousin)

coucou les filles,

Kitty3011 j'espère que ça va aller et que tu vas vite t'en remettre !! c'est à cause de toutes les histoires que tu disais notamment sur ton physique ?
Morganecx si j'ai bien compris ton cousin ca n'a pas été ... j'ai connu ça aussi (mon cousin)
oui c pas gai en se moment ... et on vera de toute facon il et parti a lhopital pour sa dialise donc on vera si il reste pour la nuit ou pas ...bisou

coucou les filles,

C'est pas mon cousin mais celui de mon homme, ils l'ont déjà laisser sortir de l'hopital auj, donc visiblement il va mieux mais je trouve sa assez tot quand même pour qu'il sorte ... Han désoler pour ton cousin :(

valerie95 ok bon alors pourvu que ça aille de mieux en mieux !!!!

ok Morganecx, oui des fois par amour aie aie !! Mon cousin était resté 3 ans avec une nana, fou amoureux, en plus il touchait à la drogue .. breffffffffffff pas glorieux tout ça !! c'est ma grand mère et ma tante qui sont arrivées quand il écrivait la lettre ... super !!!!! heureusement aujourd'hui ça va !!! et sa copine attends leur deuxième fille !!! comme quoi faut continuer d'y croire !!!!

Lyssa oui mon ex c'est un lourd, il m'a eu a bout, hier je lui ai parlé au tel mais j'ai bien redis les choses et hop comme par magie il n'est plus avec sa meuf ahahahahah lol !!! le mec il me prend pour une grosse conne genre maintenant il m'aime !!!!!!!!!!!! en tous cas chose où il n'a pas menti : il est en CDI, il habite à Creil et il ne fume plus son bédo depuis 3 mois !!! j'aurais jamais parié sur lui mdr enfin bon il était temps qu'il grandisse c'est déjà ça pour sa vie !!!!!!

Lyssa oui mon ex c'est un lourd, il m'a eu a bout, hier je lui ai parlé au tel mais j'ai bien redis les choses et hop comme par magie il n'est plus avec sa meuf ahahahahah lol !!! le mec il me prend pour une grosse conne genre maintenant il m'aime !!!!!!!!!!!! en tous cas chose où il n'a pas menti : il est en CDI, il habite à Creil et il ne fume plus son bédo depuis 3 mois !!! j'aurais jamais parié sur lui mdr enfin bon il était temps qu'il grandisse c'est déjà ça pour sa vie !!!!!!

Alala les mecs et leurs drogue en tout genre !! C'est vraie qu'ils mettent déjà du temps à grandir dans leur tête, donc avec ce genre de chose ça les arrange pas ! lol

hey ouais !!!!!!!!! c'était une vrai prise de tete entre nous !!!!! c'est bien il a fallu qu'on ne soit plus ensemble pour ça :D c'est bien lol

Coucou les.filles !!!

Que de nouvelles sur ce post ...

Kitty3011 courage ma belle !! N'hésite pas à nous écrire ici si ça ne va pas (ça m'a bien aidé en mon temps).. Je suis sûre que ces quelques jours l'aideront à y voir plus clair. Ça faisait cmb de temps ?

valerie95comment vas tu ajd ? Et ton papa, ils lui ont dit quoi après sa dyalise ? Il doit rester?

Morganecxet ton homme comment va t il? Pas cool pr le cousin de ton homme !!

nenuphare75... Cool pour ton we à la rochelle :-) ça va ajd?

Lyssa alors ... Il t'a dit quoi le médecin ??

mimi9301 ça va...?

nanime ça va?

yadefa ça fait longtemps ... Comment vas tu? Et tes cures de gelées ?

Moi ça va... Toujours la tête dans mon travail de rédaction de fin de bachelor... Sinon je viens de rentrer de mon cours de Zumba ... Trop de la balle ! :-)

Gros bisous

Coucou moi j'ai été de mariage et après j'ai attrapé une angine que j'ai soigné en appelant un médecin et ensuite j'ai pas bien gueri, j'ai attrapé une bronchite avec le temps que l'on a en France, enfin sur Paris, la pluie, la pluie et...............;la pluie lol

Vous avez des nouvelles de RIM les filles ???

yadefa a dit:
Coucou moi j'ai été de mariage et après j'ai attrapé une angine que j'ai soigné en appelant un médecin et ensuite j'ai pas bien gueri, j'ai attrapé une bronchite avec le temps que l'on a en France, enfin sur Paris, la pluie, la pluie et...............;la pluie lol

Vous avez des nouvelles de RIM les filles ???

Roo ... Pas sympa les angines :S

Non... Je ne l'ai plus jamais vue par ici :-/
J'espère vraiment qu'il ne s'est rien passé de grave

non des mois qu'elle n'est pas venu !!!!! elle me manque :(
et toi yaya (@yadefa) tu nous oublies :( :( :( :( :(

Sinon oui mimicella ça a été appart mon malaise !! des bleus sur le bras et le dos et BOOM mon crane s'est mangé le carrelage aussi !! mais sinon tout va bien ^^
J'attends toujours une réponse pour ma formation !!!!

BON .......... DIRECTION NORMANDIE !!! après une longue journée d'hésitation !!!!!!! (ca fait plusieurs mois que je n'ai pas vu la famille donc profitons en car la prochaine fois c'est dans 3 semaines !!)

BISOUS les filles ^^ ne parlez pas trop je vais encore etre perdue !!!!

Oui je l'ai plus relu nulle part, j'avais ses coordonnés, mais d'une faut que je les retrouve et de deux je veux pas déranger.... en esperant qu'elle nous revienne en bonne santé et sans souci:)

oui j'espère juste qu'elle a plein de boulot, un cheri, et qu'elle a pas le temps pour nous la poulette !!!

Coucou mimicella et yadefa !!

Moi non plus j'ai plus revu Rim depuis des mois :( Elle me manque aussi et j'espère vraiment que tout va bien pour elle!
Yaya ça va mieux maintenant?
Mimi bon courage pour ton travail de rédaction!

Retour