Lissage Brésilien Dream hair acai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Mais l'huile n'est pas déconseillée avec LB?
c'est pas une huile comme une huile vegetale c'est comme un serum en faite !! ils appellent sa huile simplement !!
et tu applique quelques gouttes sa ne graisse pas les cheveux du tout !!!
t'en fait pas un bain d'huile non plus sinon il tereste plus rien des la premiere utilisation LOL;)

salut yadefa
non ils sont blanc avec des ecritures violet !! c'est la gamme keracai de dream hair !!

Je les ai ils datent de longtemps, quand j'ai fait mon dream hair ils doit dater de y'a un an et demi, ils etaient marron écrit en blanc, ils m'en reste encore tellement le tube est grand, j'ai le masque jamais utilisé, trop de produits j'ai accumulé lol !!
En tout cas la gamme est très bien !! Rien à dire !

nanime a dit:
c'est pas une huile comme une huile vegetale c'est comme un serum en faite !! ils appellent sa huile simplement !!
et tu applique quelques gouttes sa ne graisse pas les cheveux du tout !!!
t'en fait pas un bain d'huile non plus sinon il tereste plus rien des la premiere utilisation LOL;)

Lol merci nanime donc y'a une différence ou pas entre huile et sérum?

Je les ai ils datent de longtemps, quand j'ai fait mon dream hair ils doit dater de y'a un an et demi, ils etaient marron écrit en blanc, ils m'en reste encore tellement le tube est grand, j'ai le masque jamais utilisé, trop de produits j'ai accumulé lol !!
En tout cas la gamme est très bien !! Rien à dire !
lol moi aussi je cumule les produits a vouloir tout tester !! heureusement je partage avec ma fille !!!
je sais pas peut etre qu'ils ont changé l'emballage mais ouai ils sont bien comme produits ils sentent le fruité pour l'ete ce doucher avec sa doit etre sympa !!
c'est une bouteille de 400 ml le shampoing donc ouai y a de quoi faire!!!;)

Moi je partage aussi avec ma fille, mais le mien sentait pas le fruité, ils sentait bon mais pas pour se doucher lol, donc ils ont peut être changé la version !!
Je sais pas combien de ml, il y a mais long tube en tout cas !!

Lol merci nanime donc y'a une différence ou pas entre huile et sérum?
bah comparer au serum cette huile est moins consistante elle est plus fluide plus legere comme son nom l'indique LOL!!
je la prefere au serum pour mon type de cheveux qui est plutot fin et pas trop de volume tu vois !!!
avec le serum ils etaient beaux mais lourds !! la au contraire ils restent souple et je les trouve mieux lissé!!!
enfin c'est mon ressenti...
par contre a deux huiles diffrente une pour cheveux fins qui est huile legere et l'autre pour cheveux epais c'est l'huile normal tout simplement !!!!

Oui voila nanime ta repondu blanc et ecriture violette yadefa t en a pensee quoi du lissage bresilien dream hair??

Moi je partage aussi avec ma fille, mais le mien sentait pas le fruité, ils sentait bon mais pas pour se doucher lol, donc ils ont peut être changé la version !!
Je sais pas combien de ml, il y a mais long tube en tout cas !!
Ah je vois la gamme dont tu parle c'est des grosses bouteilles marron ???
non la c'est la gamme dream hair !! je pense pas que c'est la meme gamme ???? peut etre je me trompe??
regarde sur ce lien c'est celle ci!!
http://www.lissage-intense.net/PBSCCatalog.asp?BrandID=155834

non c'est bien acai sur et certaine, je suis montée même dans ma salle de bain pour re vérifier lol et la gamme que j'ai est marron foncée et comme j'ai dit écrit en blanc dessus, mais bon elle date donc ils ont du changer le packaging, en un an ça change vite !!

nanime a dit:
bah comparer au serum cette huile est moins consistante elle est plus fluide plus legere comme son nom l'indique LOL!!
je la prefere au serum pour mon type de cheveux qui est plutot fin et pas trop de volume tu vois !!!
avec le serum ils etaient beaux mais lourds !! la au contraire ils restent souple et je les trouve mieux lissé!!!
enfin c'est mon ressenti...
par contre a deux huiles diffrente une pour cheveux fins qui est huile legere et l'autre pour cheveux epais c'est l'huile normal tout simplement !!!!

Oui j'ai vu ça merci beaucoup !

non c'est bien acai sur et certaine, je suis montée même dans ma salle de bain pour re vérifier lol et la gamme que j'ai est marron foncée et comme j'ai dit écrit en blanc dessus, mais bon elle date donc ils ont du changer le packaging, en un an ça change vite !!
je pense surement les conditionnements changent assez souvent apres ils ont peut etre changé la formule c'est peut etre pour ça ??? enfin je suppose ??
et c'est a base de quoi la bouteille que tu as ??

Non il est vachement plus long et pas transparent; le produit est blanc a l'intérieur mais le packaging est marron chocolat !

t en a pensee quoi du lissage bresilien dream hair??

Franchement un des lissages qui pour moi répare le mieux avec a l'époque le NKS la formule agrume, qui date d'y a un moment, par contre coté lissage, je dirai qu'il est très moyen si je le compare au NKS ou à d'autres !!
Mais un des meilleurs lissages le dream hair ACAI, depuis pas re testé d'autres LB, donc je peux pas me prononcer !!

Franchement un des lissages qui pour moi répare le mieux avec a l'époque le NKS la formule agrume, qui date d'y a un moment, par contre coté lissage, je dirai qu'il est très moyen si je le compare au NKS ou à d'autres !!
Mais un des meilleurs lissages le dream hair ACAI, depuis pas re testé d'autres LB, donc je peux pas me prononcer !!
je te remercie de ta reponse apparement les 3 dream hair sont les memes juste l'odeur qui change moi j'ai pris le dream hair moroccan

je te remercie de te reponse a pparement les 3 dream hair sont les memes juste l'odeur qui change moi j'ai pris le dream hair moroccan

Selon Magicliss c'est le meilleur le ACAI, elle avait opté pour celui ci et pas les autres après avoir fait des tests, mais ça veut pas dire que les autres sont pas bien !!!

Retour