Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c'est vrai aussi, après on pourra faire quelques soins pour avoir un peu d'argent....oui tu l'a dit mais on est contente quand on a tout nos produits maquillage , cire , spatule mais cela sera toujours utile pour nous
oui je reste pour toi.... maintenant qui ton mec est parti tu es toute seulesoraia tu reste pour moi( lespoir fait vivre mdrrr )

je considère ça comme un investissementoui tu l'a dit mais on est contente quand on a tout nos produits maquillage , cire , spatule mais cela sera toujours utile pour nous
et ton école t'a dit de cacher ou pas?parce que un pot pour chaque truc jen ai pour 20euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je trouve que sa prend de la place les pot et pet pas trop les empiler
prend quand meme tout car on ne sait jamais ce jour la il peut ne plus rien y avoir loloui tu l'a dit mais on est contente quand on a tout nos produits maquillage , cire , spatule mais cela sera toujours utile pour nous
et revendre les choses dont vous ne vous servirai plus!ça c'est vrai aussi, après on pourra faire quelques soins pour avoir un peu d'argent....
bah alors fait comme ton école t'a appris... ici on fait comme nos formatrices nous apprennent et toi comme tu es en école tu fais comme ils t'ont appris, ils connaissent bien l'académie je pensepas obligatoire elle a dis !!et si cest pas marquer sur la convocation cest bon
ça ne dépend pas des centres d'examen, pour lundi je prends tous, mais je ne sais pas encore comment je vais l'organiser dans mes sacs, pour l'instant je n'ai fait que ma malette pour la manucure et la beauté des pieds, je ne peux pas mettre dedans mon bol manucure, le plateau, la bassine pour les pieds et une petite bassine pour rincer le gommage et le masque,topesthétik avais dit que les bassines etait fournis parfois a certains centre d'examen ou j'ai servis de modéle il avais 8 bassine ronde verte pour les pieds
éh oui c'est du luxe l'esthétique de toute façon!c'est sûr que l'esthétique c'est un sacré budget mais en même temps, c'est normal, la beauté en général coûte très cher
nooooooooooon jamais de la vie, c'est tellement beau, même les livres tout mes produits mon matos c'est ma vie ça, tu veux vendre ma vie toiet revendre les choses dont vous ne vous servirai plus!

j'arrivesoraia allez vient j'ai fais de la place sur le canapé mais ecrase pas mon chien elle c camoufler pr dormir regarde avant de t'asseoir lol!

non je t aiderai je t es deja dit allonsLes filles je suis triste car l'année prochaine quand vous aurez toutes eu votre CAP et que moi je le passerai vous allez m'abandonnée je vais etre tte seule a galerer sans vos precieuse aide![]()
![]()
![]()
![]()

roh j'imagine ta petite puce! trop mimi! regarde a quoi ressemble mon petit chien a moua quand il est sur le canapé! il fait son prince!soraia allez vient j'ai fais de la place sur le canapé mais ecrase pas mon chien elle c camoufler pr dormir regarde avant de t'asseoir lol!
mais non, on sera toujours là, hein les filles si vous venez pas me faire un coucou de temps en temps je me fâcheLes filles je suis triste car l'année prochaine quand vous aurez toutes eu votre CAP et que moi je le passerai vous allez m'abandonnée je vais etre tte seule a galerer sans vos precieuse aide![]()
![]()
![]()
![]()

mais pour rincer le gommage et masque on peut prendre la meme bassine non ?? on change leau ??ça ne dépend pas des centres d'examen, pour lundi je prends tous, mais je ne sais pas encore comment je vais l'organiser dans mes sacs, pour l'instant je n'ai fait que ma malette pour la manucure et la beauté des pieds, je ne peux pas mettre dedans mon bol manucure, le plateau, la bassine pour les pieds et une petite bassine pour rincer le gommage et le masque,