referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Telquelle a dit:
avec plaisir! je serai à Vincennes (pr le logement) et je fais des formations cet été en esthétique/coiffure et quelques gardes en parallèle! Il y a toujours des temps libres et alors une bonne séance de shopping et un tour à Kiko alors là!!!!!!!!!!!!:) que la force de la carte bleue soit avec moi!!!! LOL

Oh yessss tinkiet on va se faire ça !!!

Oui ça éviterai au filles de lire nos bêtises du soir ....on va se faire tuer sinon !!
c'est clair LOL quel sérieux! enfin tu as quand même écrit (entre deux brocolis et des glaces ) que tu révisais la mélanogénèse (enfin essayer LOL) cela peut compenser un peu
ou pas! LOL

Mais si ma Sabiss mais thabite dans ton bled paumé avec les vaches !!! Mdrrrrr viens sur Paris !!!!
alors je veux bien venir voir les vaches aussi, c'est trop construit chez moi et des fois, j'ai vraiment besoin de calme et de nature.............et de SILENNNNNNNNNNCEEEEEEE
:)

Telquelle a dit:
en ce moment oui, elle en a marre! et j'ai encore des trucs à acheter.........o_O

Eh toi aussi tu vas pas dormir !!! Tu reste avec les insomniaque !!!! Hi hi hi tu veux une vodka aussi ??? Lol

Ben ici c'est calmeeeee heinnnn tu peux venir te reposer ici si tu veux lol !!! C apaisant un ti pique nique sur les bord de loire les filles :D !!
Ba ué en plus suis pas si loin de paris que ça !!! On dort chez toi Sab?LOL

Ben ici c'est calmeeeee heinnnn tu peux venir te reposer ici si tu veux lol !!! C apaisant un ti pique nique sur les bord de loire les filles :D !!
alors je veux bien! et si en plus, il n'y a pas trop de boulets qui cherchent collègue, je serai au paradis!
car j'en ai encore rencontré ces jours ci et je commence vraiment à en avoir marre!

Sabiss a dit:

Ben oui venez à la maison !!! Y'a pas de souci !!! Vous dormirez à côté de mon bordel esthétique c'est devenu un magasin mon appart yen à de partout !!! Tu pourra même dormir sur la table de massage si tu veux !!!
Heureusement que j'ai pas de mec à la maison !!!!

MDRRR sur la table de massage mais j'aurais les massages avec ou pas ? LOL !! on va se trouver des petites places tkt sab :D !!
Telquelle tu vois ce que c d'etre jolie tu les attire tous !!! sabrina80 et toi alors elle en est ou ta romance avc le grec ?MDR

MDRRR sur la table de massage mais j'aurais les massages avec ou pas ? LOL !! on va se trouver des petites places tkt sab :D !!
Telquelle tu vois ce que c d'etre jolie tu les attire tous !!! sabrina80 et toi alors elle en est ou ta romance avc le grec ?MDR
non là Sabiss, c'est déprimant!
tu verrais les Ksos que j'attire, franchement je vais finir par déprimer................
et ça craint vraiment

Retour