bonne nuit! je ne vais pas tarder aussi!bonne nuit les filles je vais au dodo![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit! je ne vais pas tarder aussi!bonne nuit les filles je vais au dodo![]()
Telquelle a dit:je pense que l'on va pouvoir se faire un post spécial Nocturne avec un groupe d'habituées du CAP esthétique!![]()
j'avoue qu'en ce moment, avec tout le matériel à acheter rien que le CAP, elle bosse bcp!Telquelle si la force de ta CB veut bien etre avc moi aussi ce serait chouette mdr
Telquelle a dit:avec plaisir! je serai à Vincennes (pr le logement) et je fais des formations cet été en esthétique/coiffure et quelques gardes en parallèle! Il y a toujours des temps libres et alors une bonne séance de shopping et un tour à Kiko alors là!!!!!!!!!!!!que la force de la carte bleue soit avec moi!!!! LOL
c'est clair LOL quel sérieux! enfin tu as quand même écrit (entre deux brocolis et des glaces ) que tu révisais la mélanogénèse (enfin essayer LOL) cela peut compenser un peuOui ça éviterai au filles de lire nos bêtises du soir ....on va se faire tuer sinon !!
en ce moment oui, elle en a marre! et j'ai encore des trucs à acheter.........Telquelle tu m'etonnes c'est un sacré budget lol elle doit avoir envie de se reposer! lol
alors je veux bien venir voir les vaches aussi, c'est trop construit chez moi et des fois, j'ai vraiment besoin de calme et de nature.............et de SILENNNNNNNNNNCEEEEEEEMais si ma Sabiss mais thabite dans ton bled paumé avec les vaches !!! Mdrrrrr viens sur Paris !!!!
Telquelle a dit:en ce moment oui, elle en a marre! et j'ai encore des trucs à acheter.........![]()
pas de vodka, mais la glace vanille coco fraise volontiers!Eh toi aussi tu vas pas dormir !!! Tu reste avec les insomniaque !!!! Hi hi hi tu veux une vodka aussi ??? Lol
alors je veux bien! et si en plus, il n'y a pas trop de boulets qui cherchent collègue, je serai au paradis!Ben ici c'est calmeeeee heinnnn tu peux venir te reposer ici si tu veux lol !!! C apaisant un ti pique nique sur les bord de loire les filles!!
Ba ué en plus suis pas si loin de paris que ça !!! On dort chez toi Sab?LOL
Sabiss a dit:Ben ici c'est calmeeeee heinnnn tu peux venir te reposer ici si tu veux lol !!! C apaisant un ti pique nique sur les bord de loire les filles!!
Ba ué en plus suis pas si loin de paris que ça !!! On dort chez toi Sab?LOL
non là Sabiss, c'est déprimant!