les genoux devant oui mais derrière non car tu peux faire des bleus d'ailleurs cette partie à un nom et je ne me souviens plus!ok on fait bien les genoux devant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les genoux devant oui mais derrière non car tu peux faire des bleus d'ailleurs cette partie à un nom et je ne me souviens plus!ok on fait bien les genoux devant ?
arf me doutais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas ! quand tu arriveras à la joindre dit lui qu'elle à tout notre soutiens! j'espère que sa va aller!Coucou les filles j'ai une mauvaise nouvelle flaya est hospitalisée. Le pourquoi je sais pas pour l'instant![]()
coucou oui et toiCoucou princesse62 ça va miss?
merci lolitea je fais toujours le derrière genoux mais heureusement que tu m'a dit que sa se fesait pas pour l'examen mais en institut elle le font ?les genoux devant oui mais derrière non car tu peux faire des bleus d'ailleurs cette partie à un nom et je ne me souviens plus!
princesse62 a dit:coucou oui et toi
oui en institut on le fait mais il faut faire un peu plus attention en tirant pour ne pas faire des bleus à la cliente! et certaines on des poils à cette endroit! bizmerci lolitea je fais toujours le derrière genoux mais heureusement que tu m'a dit que sa se fesait pas pour l'examen mais en institut elle le font ?
22mai? o mon dieuOui moi ça va bien ! Une journée pratique avec soraia et on a bosse la vente car en vérifiant ma convocation figure toi qu'en fait je passe mardi 22 moi j'étais persuadé passe le mercredi 23 ..... Heureusement que j'ai vérifier ma convoc!!!
princesse62 a dit:22mai? o mon dieu![]()
ah mercilolitea08 le nom que tu cherches (pour l'arrière du genoux) c'est le creux poplité![]()
coucouuuSalut les filles!
oh si tu ma manquerRE, les filles, sabrina80 pas trop fatiguée? ca c bien passé l'entrainement avc soraia?? @lolite08 tu as bien pu reviser ojd???
princesse62 jté pas trop manqué![]()

Sabiss a dit:coucouuu
oh si tu ma manquer![]()
c mignooonnn!Bien et toi ,tu as fais quoi de beau aujd?Comment ça va?