Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabiss a dit:En plus chez moi fait un temps trop pourri on peut meme pas se balader sous le soleil c déprimant![]()
Sabiss a dit:En plus chez moi fait un temps trop pourri on peut meme pas se balader sous le soleil c déprimant![]()
le creux poplité il me sembleles genoux devant oui mais derrière non car tu peux faire des bleus d'ailleurs cette partie à un nom et je ne me souviens plus!
Sabiss a dit:oohhhh c injusteeeeeee quand est ce que j'aurais un soleil gigantesqueee!!! pfffiouuu !! Tu passes t epreuves quand?
Sabiss a dit:oohhhh c injusteeeeeee quand est ce que j'aurais un soleil gigantesqueee!!! pfffiouuu !! Tu passes t epreuves quand?
Sabiss a dit:RE, les filles, sabrina80 pas trop fatiguée? ca c bien passé l'entrainement avc soraia?? @lolite08 tu as bien pu reviser ojd???
princesse62 jté pas trop manqué![]()
non non jattendais ta reponse sagement lol ! Repose ton dos un ti peu si ça peut te soulager c chiant ça ma pauvre

Sabiss a dit:Moi c pour 2013 avc les matieres generales en prime..tu te sens prete?
STRASS33 a dit:Coucou les filles,
juste pour vous dire que je ne serai pas sur le forum pendant quelques jours (jusqu’à mercredi minimum normalement) alors révisez bien surtout et je croise fort les doigts pour toute celles qui vont passer leurs pratique ces prochains jours!!!!
Courage a vous toutes! dans quelques semaines vous serai esthéticienne!!!![]()