Cheveux: Le coin des copines

Moi pareil poulet ou blanc de dinde sinon, j'adore la viande blanche (tant mieux c'est bon pour le régime :p ) Blanquette de veau j'adore aussi hmmm

Ah moi la blanquette j'aime pas enfaite j'aime juste les escaloppe de veau et encore faut pas que je pense a la mini vache sinon je sais pas le manger :(

T traker ??? Lol ki tu fai chier ? Et ton homme son cocar va mieu ? Lol ma niece a dormi une heures elle peter la forme la nuit sannonce dur je croi.....

T traker ??? Lol ki tu fai chier ? Et ton homme son cocar va mieu ? Lol ma niece a dormi une heures elle peter la forme la nuit sannonce dur je croi.....

Haha oui visiblement mdrr tu savais pas j'suis célébre hein moi :D Mouahaha
Bof j'ai pas trop l'impression il me dit qu'il a une bosse énorme qu'il est tout bleu et qu'il crève de mal lol
mdrrr vous allez bien vous amuser j'le sens

Haha oui visiblement mdrr tu savais pas j'suis célébre hein moi :D Mouahaha
Bof j'ai pas trop l'impression il me dit qu'il a une bosse énorme qu'il est tout bleu et qu'il crève de mal lol
mdrrr vous allez bien vous amuser j'le sens
pfff jen peu plus je vien de lui couper les ongles elle ma grifer la garce !!! mdr et c un homme il sont a lagonie au moindre truk ! lol

Mo08 sa me fait penseer dans les simpson depui toute a lheure jai la chanson en tete" moe moe moe dit moi que jte plait di moi que jte plai "lol

Mdrrr j'ai jamais vue les simpsons moi ^^ je regarde la princesse et la grenouille héhé :D ca va avec ta nièce?
ta jamais vu les simpson alors la tu me decoit vraiment lol et elle vien de sendormir mais obliger de la prendre dans mes bras 10bonne minute au debu elle jou avec mes bijou donc jjretir mes biou apres mes cheveu donc je matache les cheveu apres mes paillette sur mon pull rooo elle trouver toujour un truk mais c bon elle dort la croison les doigt !!!!! pour que sa le rest

tu fais quoi?

ton papa ça va..? finalement il a du rester à l'hossto?
coucou je fait rien justement ... jessai de regarder bones mais ma niece dor dans ma chambre et elle se reveille si je met le son donc sans sons ba je compren rien !! lol et je c pas a dir vrai je lai pas encor apeler ... je suis vilaine !!!

coucou les filles!! nenuphare75 et mimi9301 : mes extensions à clips sont arrivées mercredi au salon, mais je bossais pas, donc je vais les voir aujourd'hui je vous dirais!!

qu'est ce que vous êtes piplettes! Valerie j'éspère que ta p'tite nièce vous a laissé dormir tranquilles cette nuit!

valerie95 a dit:
coucou je fait rien justement ... jessai de regarder bones mais ma niece dor dans ma chambre et elle se reveille si je met le son donc sans sons ba je compren rien !! lol et je c pas a dir vrai je lai pas encor apeler ... je suis vilaine !!!

Effectivement ... La télé sans son c'est pas le top pour suivre une série^^

Finalement ta nièce a passé une bonne nuit ? Vous avez pu dormir ?

mysha29 a dit:
coucou les filles!! nenuphare75 et mimi9301 : mes extensions à clips sont arrivées mercredi au salon, mais je bossais pas, donc je vais les voir aujourd'hui je vous dirais!!

qu'est ce que vous êtes piplettes! Valerie j'éspère que ta p'tite nièce vous a laissé dormir tranquilles cette nuit!
Wahou!! Qu'est ce que tu te lèves tôt !!! Moi aussi il était un temps... Mais là je n'arrive pas à me lever les matins

Bonne journée les filles !!! C'est quoi votre programme ? Vous faites le pont ¿?

Bisous

ta jamais vu les simpson alors la tu me decoit vraiment lol et elle vien de sendormir mais obliger de la prendre dans mes bras 10bonne minute au debu elle jou avec mes bijou donc jjretir mes biou apres mes cheveu donc je matache les cheveu apres mes paillette sur mon pull rooo elle trouver toujour un truk mais c bon elle dort la croison les doigt !!!!! pour que sa le rest

Mdrrr non j'ai jamais vue lol sa m'attire pas non plus ^^ Haha oui sa c'est les petits ^^ trouverons tjr qqchose pour chipoter après lol ca a été la nuit ?

Effectivement ... La télé sans son c'est pas le top pour suivre une série^^

Finalement ta nièce a passé une bonne nuit ? Vous avez pu dormir ?

Wahou!! Qu'est ce que tu te lèves tôt !!! Moi aussi il était un temps... Mais là je n'arrive pas à me lever les matins

Bonne journée les filles !!! C'est quoi votre programme ? Vous faites le pont ¿?

Bisous

Mais toi aussi tu te lève tot vus l'heure a laquelle ta postée lol

Moi rien de spécial comme d'hab, on fait le pont donc je pense bien terminer la saison de desperate housewives lol ^^ et toi ?

héhé!! je me lève à 5H30 et je viens prendre mondéj' à l'ordi!ça me laisse le temps de décoincer AU CALME, sans personne autour!! faut dire qu'à 7H30 je suis barrée de chez moi le temps de déposer les petits à la garderie pour le grand, chez la nounou pour la petite, et le salon ouvre à 8H30, donc il faut que j'arrive avant les clientes, c'est mieux! mdr

sinon les extensions sont vraiment bien, la qualité est top, je vous recommande de site de samiflo'extensions :)

coucou les filles c gentil de me demander pour la nuit je voi que vous penser a moi hihihi mais non je suis claker .... coucher a 19h une heure apres reveiller elle peter la forme ! elle c rendormi a 22h a 1h elle a prit un biberon a 4h le deuxieme biberon ! 5h couche pleine de caca donc je lai changer ! apres 7h biberon elle c rendormi apres est c reveiller a 8h ... et ne parlon pas des nombreuse fois ou elle c reveiller a la recherche de sa tetine voila c decider je naurai jamais d'enfant !!!!! lol mais la c bon elle a revu c parent apres 2 semaine elle etai toute contente !!!! et les parent en larmes .... et vous sa a etai ??

Retour