referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

hey les filles, je vous ai déjà dit que j'ai vu toute la dernière saison de desperates housewives? c'est bon c'est fini mais à mon avis ça va continuer mais avec d'autres filles :p

soraia a dit:
ah ah tu te souviens plus.... euh vaisselle :rougir: contre un twix mdrrrrrrr

c'est bon les twix :peigner:

Moi qui pensait que tu étais gentille et que tu Rendait des services gracieusement et de bon cœur !!! Mon c....l ouiiiiii!!!!!! Tu penses qu'à toi en vérité ????? Mdrrrrr , t'es une sorcière toi en vérité ... Mdr

soraia a dit:
hey les filles, je vous ai déjà dit que j'ai vu toute la dernière saison de desperates housewives? c'est bon c'est fini mais à mon avis ça va continuer mais avec d'autres filles :p

C'est pas vraiiii??? Je Suis à l'épisode 18 moi trop en retard j'ai pas le temps de regarder sniiif

ça me fait penser que j'ai des episodes de retard sur desperate lol!! Elle va me manquer Gaby lool !! j'adoooore cette serie lol !! ça va faire bizarre si c plus les meme nana :(
Oui tu es parfaite pr la pub des twix!! sabrina80 fais lui un bisous pr la vaisselle sa lui fera oublier les twix mdr! :rougir:

ça me fait penser que j'ai des episodes de retard sur desperate lol!! Elle va me manquer Gaby lool !! j'adoooore cette serie lol !! ça va faire bizarre si c plus les meme nana :(
Oui tu es parfaite pr la pub des twix!! sabrina80 fais lui un bisous pr la vaisselle sa lui fera oublier les twix mdr! :rougir:
moi aussi, j'étais déjà habituée à tout les mardis mater un épisode là c'est fini :( bon je me tourne vers scrubs mdrrrrr

oui sûrement mdrr

Retour