soraia a dit:ah ouiiii tu me dois un twix là mdrrr
Ah bon??? Je m'en souviens plus.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soraia a dit:ah ouiiii tu me dois un twix là mdrrr
emma58 a dit:
ah ah tu te souviens plus.... euh vaisselleAh bon??? Je m'en souviens plus.....
contre un twix mdrrrrrrrc'est bon les twixça commence avec les twix je viens de sortir de table et vous me donnez deja envie de manger des cochonneries mdr!!

Ben oui c'est bon tu va voir on va venir faire une soirée twix chez toi soso on va te devaliser tu va voirrrrrrrrrrrrrrrrrr looolah ah tu te souviens plus.... euh vaissellecontre un twix mdrrrrrrr
c'est bon les twix![]()
mais j'ai pas de twix chez moi mdrrrr mais bon le supermarché est juste à coté mdrrrBen oui c'est bon tu va voir on va venir faire une soirée twix chez toi soso on va te devaliser tu va voirrrrrrrrrrrrrrrrrr loool
Sabiss a dit:Ben oui c'est bon tu va voir on va venir faire une soirée twix chez toi soso on va te devaliser tu va voirrrrrrrrrrrrrrrrrr loool
soraia a dit:ah ah tu te souviens plus.... euh vaissellecontre un twix mdrrrrrrr
c'est bon les twix![]()
je pense qu'aux twix, c'est ça que j'adore (je fais la pub aux twix mdrrr)Moi qui pensait que tu étais gentille et que tu Rendait des services gracieusement et de bon cœur !!! Mon c....l ouiiiiii!!!!!! Tu penses qu'à toi en vérité ????? Mdrrrrr , t'es une sorcière toi en vérité ... Mdr
soraia a dit:hey les filles, je vous ai déjà dit que j'ai vu toute la dernière saison de desperates housewives? c'est bon c'est fini mais à mon avis ça va continuer mais avec d'autres filles![]()

saison 8? où?C'est pas vraiiii??? Je Suis à l'épisode 18 moi trop en retard j'ai pas le temps de regarder sniiif
moi aussi, j'étais déjà habituée à tout les mardis mater un épisode là c'est finiça me fait penser que j'ai des episodes de retard sur desperate lol!! Elle va me manquer Gaby lool !! j'adoooore cette serie lol !! ça va faire bizarre si c plus les meme nana
Oui tu es parfaite pr la pub des twix!! sabrina80 fais lui un bisous pr la vaisselle sa lui fera oublier les twix mdr!![]()
ehhh! ça va! coooool ma soso!! tu as déjà passé toute la journée avec elle!!! ça suffit!crème? tu l'attends? euh pourquoi? ah tu me voles la copine là? ah non![]()