Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou milvana elle a eu quoi comme sujet? tu veux dire que d'être trop doux c'est pas bien vu? arf je savais que sa allait se voir la différence entre candidat libre et fille d'école! ta cop était en candidat libre? bizvivie j'ai servis de modéle pour une fille qui a passé son cap ce mardi
je t'assure on reconnait parfois les candidates car il avais les filles de l'ecole qui ont passé leur examen
car elle ont des techniques que leur prof qui leur a dit de faire pour l'examen il a deux filles de l'ecole qui ont remaquillé le modéle alors que dans le sujet cela n'etait spécifié dans le sujet
aprés il avais des candidates qui etait appliqué comme lolitea ils fesaient avec coeur et amour la pratique c'est beau de voir cela
d'ailleurs quand j'ai servis de modéle j'ai pensé a martine , calou , nana, laetitia, topesthétik , strass
c'est super génial que vous etes jury strass et topesthétik a quand seriez vous jury d'examen
sa dépend des académie moi la prof que j'ai vu ma dit que cette année tout le monde est mélangénormalement toutes celles qui seront là bas seront également en candidat libre je pense, au moins c'est ce que j'avais vu sur le site de mon académie, qui celles qui sont en candidat libre le passent dans une école et les autres dans une autre école.. après peut-être c'est pas partout pareil
moi aussi je fais acheter un brumisateur à mes eleves! pas de soucis au cap!Du coup je suis perplexe, car notre prof nous a dit de ne pas oublier d'acheter du spray eau (style évian etc) justement pour humidifer le masque terreux avant le retrait aux éponges !!!! martinebeauty ? calou29 ? help please !!!!! ????
non je ne l'ai pas vu! le dernier que j'ai vu c'est page 1384 sujet 5 désoléoui moi aussi j'ai ces 3 la
il manque le sujet du mardi apres midi, celui apres le sujet 5 en fait....
mais a prori personne n'en a parlé sur le fofo....
calou29 a dit:bonne journée les filles!!!!!
je lance un appel!!!!!!!
QUELQU'UN AURAIT - IL LE SUJET DE PRATIQUE DE MARDI 15 MAI APRÈS-MIDI?????
Merciiiiiiiiii
![]()