referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

vivie j'ai servis de modéle pour une fille qui a passé son cap ce mardi
je t'assure on reconnait parfois les candidates car il avais les filles de l'ecole qui ont passé leur examen
car elle ont des techniques que leur prof qui leur a dit de faire pour l'examen il a deux filles de l'ecole qui ont remaquillé le modéle alors que dans le sujet cela n'etait spécifié dans le sujet

aprés il avais des candidates qui etait appliqué comme lolitea ils fesaient avec coeur et amour la pratique c'est beau de voir cela

d'ailleurs quand j'ai servis de modéle j'ai pensé a martine , calou , nana, laetitia, topesthétik , strass
c'est super génial que vous etes jury strass et topesthétik a quand seriez vous jury d'examen
coucou milvana elle a eu quoi comme sujet? tu veux dire que d'être trop doux c'est pas bien vu? arf je savais que sa allait se voir la différence entre candidat libre et fille d'école! ta cop était en candidat libre? biz

normalement toutes celles qui seront là bas seront également en candidat libre je pense, au moins c'est ce que j'avais vu sur le site de mon académie, qui celles qui sont en candidat libre le passent dans une école et les autres dans une autre école.. après peut-être c'est pas partout pareil
sa dépend des académie moi la prof que j'ai vu ma dit que cette année tout le monde est mélangé

bonjour les filles comment ça va ce matin ?? vous réviser quoi ?
moi ça craint toujours pas vu modelage peau atones et peau sénescente ... plus qu'un mois la bdp pas fait non plus ... bref que du bonheur

je lance un appel!!!!!!!

QUELQU'UN AURAIT - IL LE SUJET DE PRATIQUE DE MARDI 15 MAI APRÈS-MIDI?????
Merciiiiiiiiii
;)

moi j'ai

sujet 1
peau grasse 1/2 jambes masque 2 mains
sujet 2
déshydarter épil bras pieds gommage des deux

sujet 5
rogeurs joues épil bras pieds masque sur les deux

c'est lequel que tu n'as pas?

oui moi aussi j'ai ces 3 la
il manque le sujet du mardi apres midi, celui apres le sujet 5 en fait....
mais a prori personne n'en a parlé sur le fofo....

Salut les miss? Bon à ce que jai pu lire y'a des petite tension, mais on est stressé les filles c'est normal on interprète les choses un peu vite et pas forcément comme il faut.
Donc positive attitude les louloutes!!!! On va y arriver!!!! Je vous fais de gros bisous à toutes et passez une merveilleuse après midi!!!!
Poutou!!!!

Retour