Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Voilà l'appart de dehors. : ). Un balcon comme chéri voulait. La c'est une photo du net parce que j'ai pas penser à en prendre. Mais j'en prendrais quand on y sera.

Pièces jointes

• image-2985455101.jpg
    image-2985455101.jpg
    28.8 KB · Affichages: 48
  • image-594692264.jpg
    image-594692264.jpg
    28.8 KB · Affichages: 52
  • image-2909956196.jpg
    image-2909956196.jpg
    28.8 KB · Affichages: 48
ColdyHeart a dit:
Voilà l'appart de dehors. : ). Un balcon comme chéri voulait. La c'est une photo du net parce que j'ai pas penser à en prendre. Mais j'en prendrais quand on y sera.

C super mignon j'adore

AOUF. moi chéri à visiter 3 appart y à 2 semaines et il a pris un des trois. Parce que c'etait l'endroit ou il voulait.
Ah bah c'est nickel ca c'est trop cool d'avoir un balcon j'adorerais en avoir un moi ! en plus il m'a l'air bien au soleil c'est un bon choix :P

tiboo2u a dit:
Trop belleeeeeeeeeeee toi autant que havannah ! quand on te voit a cote on se rend vraiment compte qu elle est encore toute minuscule ^^ trop chou

Loooool merci j'avoue me suis dit je dois soit avoir une tête énorme soit elle est toute mini loool fin elle à quand même grandit regarde

Pièces jointes

• image-1624720992.jpg
    image-1624720992.jpg
    108.1 KB · Affichages: 58
oui un petit peu ! franchement elle est trop belle les couleurs et tout y'a rien a dire sa tete est trop mimi profite parce que ca grandi trop vte moi je trouve :( lol je le trouve encore plus gros le mien mtn !! mdr

tiboo2u a dit:
oui un petit peu ! franchement elle est trop belle les couleurs et tout y'a rien a dire sa tete est trop mimi profite parce que ca grandi trop vte moi je trouve :( lol je le trouve encore plus gros le mien mtn !! mdr

Mdrrrrr le tiens c un gros bébé ! :)
J'aime aussi bcp ses couleur tout clair j'adore elle kiff son lit et son arbre à chat suis contente

Retour