ColdyHeart
Membre Populaire
Voilà l'appart de dehors. : ). Un balcon comme chéri voulait. La c'est une photo du net parce que j'ai pas penser à en prendre. Mais j'en prendrais quand on y sera.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ColdyHeart a dit:Voilà l'appart de dehors. : ). Un balcon comme chéri voulait. La c'est une photo du net parce que j'ai pas penser à en prendre. Mais j'en prendrais quand on y sera.
AOUF. moi chéri à visiter 3 appart y à 2 semaines et il a pris un des trois. Parce que c'etait l'endroit ou il voulait.
Ah bah c'est nickel ca c'est trop cool d'avoir un balcon j'adorerais en avoir un moi ! en plus il m'a l'air bien au soleil c'est un bon choixVoilà l'appart de dehors. : ). Un balcon comme chéri voulait. La c'est une photo du net parce que j'ai pas penser à en prendre. Mais j'en prendrais quand on y sera.
tiboo2u a dit:Ah bah c'est nickel ca c'est trop cool d'avoir un balcon j'adorerais en avoir un moi ! en plus il m'a l'air bien au soleil c'est un bon choix![]()
ColdyHeart a dit:Oui il est au sol : ).
Trop belleeeeeeeeeeee toi autant que havannah ! quand on te voit a cote on se rend vraiment compte qu elle est encore toute minuscule ^^ trop chouMoi et ma Havannah
tiboo2u a dit:Trop belleeeeeeeeeeee toi autant que havannah ! quand on te voit a cote on se rend vraiment compte qu elle est encore toute minuscule ^^ trop chou
tiboo2u a dit:oui un petit peu ! franchement elle est trop belle les couleurs et tout y'a rien a dire sa tete est trop mimi profite parce que ca grandi trop vte moi je trouvelol je le trouve encore plus gros le mien mtn !! mdr
Ah tu vois !!!! je suis contente pour toi ! t'étais prete a le revendre lol t'a bien fait de le garder ! Moi il est dans son lit la il fait dodo mon gros bébéMdrrrrr le tiens c un gros bébé !
J'aime aussi bcp ses couleur tout clair j'adore elle kiff son lit et son arbre à chat suis contente
Francoise10.11.2007 a dit:Moi et ma Havannah
Francoise10.11.2007 a dit:Moi et ma Havannah
Rohhh snifPour l'appart il manque des papiers donc la semaine prochaine :/.
tiboo2u a dit:Rohhh snif![]()