Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr n'importe quoiMoi j'adore hmm et du rosbif hmm
Méééééééééchanteeeeeeeeeeeuh c'est pas n'importe quoi je kiff les vaches sa se voit pas a ma photo de profil peut etre ?
Mdr si si, j'aime bien aussi les vachesje trouve qu'elles sont rigolotes
![]()
Ouais sa sa sent le foutage de gueule tiens![]()
Bah nan mdr c'est la vérité nunuche !! j'aime bien les vaches

coucou mimi jalai justement tenvoyer un message ! di moi jai une copine qui passe son examen en bp elle cherche un modele en permanente tu é interesser ?Coucou les filles!!
Vous n'avez pas été très bavardes depuis hier! Ca va vous??
Moi j'ai passé une journée hier. Le matin j'ai été enfin donné les tissus à la couturière pour faire les robes de demoiselles d'honneur et laprem avec mes copines on a visité le Louvres. Ca faisait longtemps que j'y étais pas allée!
Et aujourd'hui je fais rien du tout, je m'ennuie lol
coucou mimi jalai justement tenvoyer un message ! di moi jai une copine qui passe son examen en bp elle cherche un modele en permanente tu é interesser ?
jte mpAh oui carrément!Ca serait quand?
ahaha simpatique et super romantique !!! mdrrrHaha merci je la kiff ma petite vache ^^
Demain je vais chez l'estéticienne pour l'épilation de la pire zone du corps ^^ mdrrr je vais souffrir, première fois que j'y arrives pas toute seule
Et je le dis a z'homme il me sort je reste au téléphone avec toi je veux t'entendre crier ^^ heummmm sympa
ahaha simpatique et super romantique !!! mdrrr
il ne serai pas un peu cruelle mdr !!! moi un jour je lui fai "ohlala jjai pas envie de me faire le maillot sa fait trop mal et il me di ah non jve pas que t mal laisse comme sa " ba oui bien sur !!!!!Haha très mais il l'a déjà fait une fois, rester avec moi au téléphone a se foutre de moi pendant l'épilation lol heureusement cette fois là j'avais pas eu mal mdrr
il ne serai pas un peu cruelle mdr !!! moi un jour je lui fai "ohlala jjai pas envie de me faire le maillot sa fait trop mal et il me di ah non jve pas que t mal laisse comme sa " ba oui bien sur !!!!!
ba di donc !!! lol c pas lui qui me dirai sa !!!! mdrhaa moi il serait pas si gentil ^^ au mieux il me dira si tu veux je te le fais moi mdrr
Oh ma pauvre... CourageHaha merci je la kiff ma petite vache ^^
Demain je vais chez l'estéticienne pour l'épilation de la pire zone du corps ^^ mdrrr je vais souffrir, première fois que j'y arrives pas toute seule
Et je le dis a z'homme il me sort je reste au téléphone avec toi je veux t'entendre crier ^^ heummmm sympa
Heureusement que j'habite seule lool.