Cheveux: Le coin des copines

Coucou les filles!!

Vous n'avez pas été très bavardes depuis hier! Ca va vous??
Moi j'ai passé une journée hier. Le matin j'ai été enfin donné les tissus à la couturière pour faire les robes de demoiselles d'honneur et laprem avec mes copines on a visité le Louvres. Ca faisait longtemps que j'y étais pas allée!
Et aujourd'hui je fais rien du tout, je m'ennuie lol

Mysha29 : trop cool pour les extensions!! :) C'est rassurant de savoir que c'est de la bonne qualité. Tu vas en faire quoi du coup? Parce que j'imagine que c'est pas de la même couleur que tes cheveux actuellement.
C'est combien de cm? Et combien de grammes?

Coucou les filles!!

Vous n'avez pas été très bavardes depuis hier! Ca va vous??
Moi j'ai passé une journée hier. Le matin j'ai été enfin donné les tissus à la couturière pour faire les robes de demoiselles d'honneur et laprem avec mes copines on a visité le Louvres. Ca faisait longtemps que j'y étais pas allée!
Et aujourd'hui je fais rien du tout, je m'ennuie lol
coucou mimi jalai justement tenvoyer un message ! di moi jai une copine qui passe son examen en bp elle cherche un modele en permanente tu é interesser ?

mimicella : qu'est ce qui t'arrives? C'est à cause du temps que t'as pas le moral?
Mo08 : trop mignonne ta petite vache! :D
valerie95 et Lyssa : ca va bien les filles?

Haha merci je la kiff ma petite vache ^^

Demain je vais chez l'estéticienne pour l'épilation de la pire zone du corps ^^ mdrrr je vais souffrir, première fois que j'y arrives pas toute seule :(
Et je le dis a z'homme il me sort je reste au téléphone avec toi je veux t'entendre crier ^^ heummmm sympa

Demain je vais chez l'estéticienne pour l'épilation de la pire zone du corps ^^ mdrrr je vais souffrir, première fois que j'y arrives pas toute seule :(
Et je le dis a z'homme il me sort je reste au téléphone avec toi je veux t'entendre crier ^^ heummmm sympa
ahaha simpatique et super romantique !!! mdrrr

Haha très mais il l'a déjà fait une fois, rester avec moi au téléphone a se foutre de moi pendant l'épilation lol heureusement cette fois là j'avais pas eu mal mdrr
il ne serai pas un peu cruelle mdr !!! moi un jour je lui fai "ohlala jjai pas envie de me faire le maillot sa fait trop mal et il me di ah non jve pas que t mal laisse comme sa " ba oui bien sur !!!!!

il ne serai pas un peu cruelle mdr !!! moi un jour je lui fai "ohlala jjai pas envie de me faire le maillot sa fait trop mal et il me di ah non jve pas que t mal laisse comme sa " ba oui bien sur !!!!!

haa moi il serait pas si gentil ^^ au mieux il me dira si tu veux je te le fais moi mdrr

Oh ma pauvre... Courage :eek:

Lol moi aussi faut que j'aille chez l'esthéticienne mais (je crois que je vous l'ai déjà dit) je sers de modèle à une fille qui passe son CAP et je dois laisser pousser jusqu'au 31. Je me sens affreuse :fou: Heureusement que j'habite seule lool.

Mo08 : il est sadique ton copain mdrr! Moi je crie pas quand je me fait épiler même si ça fait mal il aurait été déçue avec moi :D

Retour