N
nanime
Guest
yadefa a dit:le ginsemg a priori on m'a dit pas mal du tout !! Tiens encore un truc de plus à acheter lol pour septembre, je vais commencer dès maintenant !!
Surtout apres le ramadan pour se rebooster!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:le ginsemg a priori on m'a dit pas mal du tout !! Tiens encore un truc de plus à acheter lol pour septembre, je vais commencer dès maintenant !!
Surtout apres le ramadan pour se rebooster!!!
sajeda13 a dit:Les fillles j ai commander des ampoules de placenta vegetal sur hair stor la marque nirvel
Apparemment sa serait bon pour booster la pousse des cheveux et arreter la chuteMadeline76 a dit:Ça sert à quoi?
sajeda13 a dit:Les fillles j ai commander des ampoules de placenta vegetal sur hair stor la marque nirvel
sajeda13 a dit:pas de souci les filles je vous tiendrait au courant de l'evolution
nanime sa n'a rien avoir avec le placenta humain regarde sur wiki
pouahhhhhhhhh tu ma filé la nausée mdrOui oui lol mais c'est le nom moi ça me fait rappler le placenta de la grossesse mdrrr. Tfacon placenta et cordon parait il que c bourré de plein de bonne chose !!!! Hihihi.
sajeda13 a dit:pouahhhhhhhhh tu ma filé la nausée mdr
nanime a dit:Oui oui lol mais c'est le nom moi ça me fait rappler le placenta de la grossesse mdrrr. Tfacon placenta et cordon parait il que c bourré de plein de bonne chose !!!! Hihihi.
mimicella a dit:D'ailleurs il y a des stars qui le mangent (beurk!)
nanime a dit:Heuurkk la c'est toi mimicella qui va me faire vomir!!!!!!!