vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
le ginsemg a priori on m'a dit pas mal du tout !! Tiens encore un truc de plus à acheter lol pour septembre, je vais commencer dès maintenant !!

Surtout apres le ramadan pour se rebooster!!!

Les fillles j ai commander des ampoules de placenta vegetal sur hair stor la marque nirvel

pas de souci les filles je vous tiendrait au courant de l'evolution
nanime sa n'a rien avoir avec le placenta humain regarde sur wiki

sajeda13 a dit:
pas de souci les filles je vous tiendrait au courant de l'evolution
nanime sa n'a rien avoir avec le placenta humain regarde sur wiki

Oui oui lol mais c'est le nom moi ça me fait rappler le placenta de la grossesse mdrrr. Tfacon placenta et cordon parait il que c bourré de plein de bonne chose !!!! Hihihi.

nanime a dit:
Oui oui lol mais c'est le nom moi ça me fait rappler le placenta de la grossesse mdrrr. Tfacon placenta et cordon parait il que c bourré de plein de bonne chose !!!! Hihihi.

D'ailleurs il y a des stars qui le mangent (beurk!)

coucou les filles , prochainement je vais prendre des congés et venir en vacances en metropole , celà m'arrive quand je prend des vacances de tomber malade alors pour le coup je me suis dite que j'allais prendre un complement alimentaire pour renforcer mes defenses naturelles , j'ai optée à la pharmacie pour boiron 3 , vous connaissez ?

NDICATIONS BION 3 ADULTES:
Bion 3 aide l'organisme à mieux se défendre et contribue à maintenir un état de santé optimal.
Bion 3 est une combinaison unique de 3 probiotiques, 12 vitamines et 8 minéraux, dosés de manière optimale.
Les actions combinées BION3 adultes de ces 3 catégories de substances permettent d'influer sur un large champ de fonctions de l'organisme et en particulier de renforcer les défenses naturelles.

voici sa composition , petit bémol celà contient de la vitamine b6 , il me semble que c'est la cysteine b6 qui me donnais des boutons , car j'en avais prise et eu des boutons et pour les complements ils en contiennent casimment tous et pareils j'ai plus de boutons que d'habitudes en en prenant donc esperons que bion 3 ne m'en donne pas d'avantage , vous en pensez quoi vous ?
COMPOSITION DE BION 3 : pour 1 comprimé
kcal 0.7
protides 3.1
glucides 0.001 mg
lipides 36 mg
vit A 800 µg
vit B1 1.4 mg
vit B2 1.6 mg
vit B3 18 mg
vit B5 6 mg
vit B6 2 mg
vit B8 150 µg