"Makeup: Le coin des copines"

Ouais c'est vrai qu'il n' y a plus la même ambiance qu'avant :-(

Loooool mais c'est toi tu me fais peur aussi, j'imaginais un résultat trop bizarre avec les cils tout enroulés ou frisés mdr imagine !
Sinon mes cils sont normaux. Avec du mascara ils peuvent être assez longs et j'arrive à bien les courber qu'avec le Diorshow 360 mais faut avoir le temps avec ça !

Oui en fonction de la taille de tes cils le rouleau est différent, fin pour les petits cils et gros pour les longs cils ;-) Pas de stress à avoir ! ;-)

Addictive13009 a dit:
Ouais c'est vrai qu'il n' y a plus la même ambiance qu'avant :-(

Loooool mais c'est toi tu me fais peur aussi, j'imaginais un résultat trop bizarre avec les cils tout enroulés ou frisés mdr imagine !
Sinon mes cils sont normaux. Avec du mascara ils peuvent être assez longs et j'arrive à bien les courber qu'avec le Diorshow 360 mais faut avoir le temps avec ça !

Loool ne flippes pas autant ! Promis le résultat ne pourra que te plaire ! Qui ne reve pas de cils longs et recourbés ? Fais nous confiance ^^ tu nous mettras une photo samedi !
Et demande une courbure légère au pire si tu ne te sens vrmt pas rassurée

Coucou tout le monde :) Voici un make up que j'adore faire en été enfin quand il fait super beau en général :) Si ce make up vous plait le tuto est disponible. Voilà j'espère que ca vous plait ( ps je vais bientot avoir un camescope alors je pourrai enfin parler dans les tutos loool ) bisous bisous

554704_462392083777829_100000211259266_1931519_342167072_n.jpg

Coucou les filles ! À défaut d'avoir le temps de prendre mes makeup en photo, j'ai beaucoup de taff et de temps en temps j'arrive à vous capturer des images ;)

Pièces jointes

• image-1457266937.jpg
    image-1457266937.jpg
    34.1 KB · Affichages: 120
Aurelie09 a dit:
Coucou tout le monde :) Voici un make up que j'adore faire en été enfin quand il fait super beau en général :) Si ce make up vous plait le tuto est disponible. Voilà j'espère que ca vous plait ( ps je vais bientot avoir un camescope alors je pourrai enfin parler dans les tutos loool ) bisous bisous YouTube Video

Tiens ... Ce sont deux couleurs que je n'aurai jamais pensé à associer.... J'aime beaucoup le résultat :-)

Harlequin' Girl a dit:
Coucou les filles ! À défaut d'avoir le temps de prendre mes makeup en photo, j'ai beaucoup de taff et de temps en temps j'arrive à vous capturer des images ;)
Le changement est vraiment spectaculaire !! Tu as des doigts de fée ! Vivement que je monte sur Fribourg :-)

Tu nous manques sur le post des copines. Bisous ma belle <3 J'espère que tout se passe bien pour toi

Coucou les filles, comme prévu j'ai fait la permanente des cils hier.
Comme vous l'avez compris j'avais peur de me retrouver avec des cils enroulés donc j'ai demandé à avoir le plus gros bigoudi lol
Aussi, suicidaire que je suis, j'ai les yeux extrêmement fragiles, et j'avais la pression de faire une réaction. Mes yeux ont piqué par moments, j'ai flippé grave j'avoue, mais au final rien de bien méchant.
Et donc le résultat me plaît beaucoup, c'est subtil comme je le voulais. Par contre je sais pas si je le referais, là c'était juste de la curiosité, mais j'ai trop peur de faire une mauvaise réaction sur le long terme.
Voici une petite photo par contre j'ai pas pensé à en prendre une avant lol

image-1540506203.jpg

Comme vous l'avez compris j'avais peur de me retrouver avec des cils enroulés donc j'ai demandé à avoir le plus gros bigoudi lol
Aussi, suicidaire que je suis, j'ai les yeux extrêmement fragiles, et j'avais la pression de faire une réaction. Mes yeux ont piqué par moments, j'ai flippé grave j'avoue, mais au final rien de bien méchant.
Et donc le résultat me plaît beaucoup, c'est subtil comme je le voulais. Par contre je sais pas si je le referais, là c'était juste de la curiosité, mais j'ai trop peur de faire une mauvaise réaction sur le long terme.

Afficher la pièce jointe 499074
Joli résultat! tu nous mettras une photo une fois applqué ton mascara? :rolleyes:

Addictive13009 a dit:

J'adore ! Moi j'aimerais aussi me le faire mais en plus prononcé !
Très beau en tout cas !

Addictive13009 a dit:

C'est très joli !!

Tu peux me donner les coordonnés de l'institut où tu la fait et le prix stp ?! Moi aussi j'aimerais bien rester !

Merci les filles :)

Fairy_girl je l'ai fait à l'institut parfum d'o et j'ai payé 35e.

Sinon aujd avec du mascara le résultat était vraiment spectaculaire.
Alors que je portais pourtant mes lunettes de vue et que j'en avais parlé à personne, la 1ère chose qu'ils m'ont tous demandé c'est ce que j'avais fait à mes cils parce que j'avais un regard à la Betty Boop lol heureusement que le bigoudi a été celui qui a le plus gros diamètre !

Évidemment j'ai oublié de prendre une photo, promis demain!

Je pense que tu peux trouver ce genre de prestations dans des instituts! Moi ça avait duré un mois pour un oeil et 2 semaines pour l'autre... o_O J'ai toujours les cils du côté gauche qui se détendent plus vite que ceux du côté droit mdrr. Va comprendre!
Mais pour les gens "normaux" ça dure 3-4 semaines en général :D

Retour