Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui il faud que ça dure, c pour ça que j'attend, patiente, j'ai rien à perdre et tout à gagner en agissant comme j'agis je pense, et vous me conforter dans mon idée, le " fuis moi jte suis..." il me la sort tout le tps..il sais bien jouer!

En fet isali il ma pas vraiment dit qu'il voulais venir, il ma dit qu'il s'ennuyer à la soiré ou il est et il va rentrer chez lui..mais ça sous entend quelque chose je crois! Donc voulait rép viens! Mais j'ai résister à ma pulsion lol et jlui ai dit bin vas te reposer, bonne nuit lol

Mais tu as raison sur ton dernier post mais moi je me rapel de commet il etait o debut du post et je vois kil change malgré tout en tout cas tes efforts a tenir bon payent...il reflechit maintenant ors qu a un moment je me demandais si il avait un cerveau...
Il realise au moins que ce qu il fait nest pas normal...
Et je te donne raison de continuer comme tu le fais actuellement...je n oserai jamais te dire non me te remets pas avc ou le contraire mais je trouve que tu lui montres bien ce que tu es capable de faire et que ça a de l impact et que tu peux etr fiere de toi...o moins il sair a ki il a a faire...

Sent from my samsung

Bonsoir isali,
Oui c'est sur mais faut qu'il se mette en tete qu'il doit le respect a sa copine et qu'il a des responsabiliter il est papa et a une famille, il doit subvenir au besoin de sa famille.
Il s'implique c'est bien faut que sa lui fasse prendre conscience qu'il doit changer si il veut a nouveau vivre au pres de sa fille et sa femme, et je pense que y'a rien de mieux que lui montrer que c'est pas lui qui dicte la vie de babylove.

En tout cas comme poupettah je trouve sa beau aussi que tu puisse ta force en ta puce, tu a l'air d'etre une maman geniale, quand vous aurez surmonter ce mauvais passage vous serez fier de vous et franchement tu peut etre fiere de toi honnetement car peu de fille aurais ta patiente :)

Je suis d'accord avec le dernier message de isali, il voit que toi aussi tu peut mettre tes regles et qu'il aura pas le dernier mot.
Continue dans ta lancer et tiens bon tu est sur la bonne voie et je pense aussi que sa doit cogiter pas mal dans sa tete

saam77 a dit:
Bonsoir isali,
Oui c'est sur mais faut qu'il se mette en tete qu'il doit le respect a sa copine et qu'il a des responsabiliter il est papa et a une famille, il doit subvenir au besoin de sa famille.
Il s'implique c'est bien faut que sa lui fasse prendre conscience qu'il doit changer si il veut a nouveau vivre au pres de sa fille et sa femme, et je pense que y'a rien de mieux que lui montrer que c'est pas lui qui dicte la vie de babylove.

En tout cas comme poupettah je trouve da brau aussi que tu puisse ta force en ta puce, gu a l'air d'etre une maman geniale, quand vous aurez surmonter ce mauvais passage vous serez fier de vous et franchement tu peut etre fiere de toi honnetement car peu de fille aurais ta patiente :)

Je suis d accord avec toi..

Sent from my samsung

Isali oui c'est sur qu'il fait des gros effort jlui ai même dit que sa yeah son cerveau à réaménager dans sa tete depuis aujourdui mdr bon il était un peu vexer, mais ma résistance paye et c'est cool il me montre de quoi il est capable pour me récupérer..à ses hommes qu'il sont compliquer!

Oh oui ça tete dois fumer c'est derniers tps, je ne suis plus sa " pâte à modeler" je suis moi!
Et encore merci merci merci pour tout ce soutiens c'est grâce vous toute que je tiens avec autant de fermeté, et de conviction! Je ne pas vraiment de mérite en fet pour la patience c'est mon caractère je suis comme ça! Mais bon lui arrive quand même à me sortir de mes gonds, jlui dit tjs qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui supporterait ça et qui serais si gentille et conciliante que moi malgres mes pics d'énervement! Et qu'il se rend pas compte de la chance quil à!! ( mes chevilles vont enfler la mdr)

Et merci de dire que j'suis une bonne maman ça fait tellement chaud au coeur de lire des compliments si fort! :-)

Ta raison il trouvera pas une filles comme toi a tous les coins de rue et sa faut qu'il se le mette en tete

Oui voilà que ça s imprègne dans son petit cerveau lol
Et d'un côté j'aimerais qu'il tombe sur une chieuse et qu'il galère bien, conne ça il se rendra compte à quel point jétai "cool"lol mais bon jprefere pas jle veux qu'à moi quand même!;-)

kikoo Babylove,
c'est très bien comment tu réagis, ça fait toujours du bien de voir comment un homme peut batailler pour nous récupérer après qu'il est fauté.
Je te souhaite de retrouver tout le bonheur avec ta fille et avec ton homme si bien sûr tu souhaites qu'il revienne mais d'après ce que je lis je pense que ui.
Je vais aller au coiffeur, j'ai hâte d'être au mariage, bon sans mon homme, pas marrant mais ça va aussi se passer. Dire qu'il reste plus que 4j avant qu'il rentre et j'ai droit à tous les jours de beaux msgs de sa part ça fait plaisir.
bon we et a+

Bonjour valy,
Bon courage pour les 4 jours d'attente pour retrouver ton homme, c'est trop chou si il tenvoi des beau messages au moins ça prouve que tu lui manque! Mais en fet G pas compris pourquoi il part?
Bon mariage j'espère que le soleil sera au rdv bisous

Bonjour valy,
Bon courage pour les 4 jours d'attente pour retrouver ton homme, c'est trop chou si il tenvoi des beau messages au moins ça prouve que tu lui manque! Mais en fet G pas compris pourquoi il part?
Bon mariage j'espère que le soleil sera au rdv bisous
il est commercial et il est depuis le 11mai à une foire expo à 400kms de la maison, donc il reste sur place et dort à l'hôtel. et rentre le 22 . C'est pour le boulot , c'est ce qui me permet de tenir le coup, ça fait rentrer les sous.
mrci à toi

Et bin ça dois pas être facile si longtemps éloigner de ta moitié, vous avez fais le plus gros les 4 derniers jours vont être long mais c'est la fin très bientôt, et j'espère qu'il auras bien vendu et qu'il vas ramener plein de soussous lol

ui c'est sûr, c'est le métier qui veut ça. bon c'est sûr ça nous permet de vivre bien financièrement car rentre de bons salaires après il y a des sacrifices

Je vais aller.nourrir mon petit estomac sur pattes lol, la coquine à trouver ses cadeau que je.n'est encore pas emballer et chou avec, elle essai d'enlever l'emballage trop chou! J'arrive plus à deskocher du forum c'est terrible comme addiction mdr

Merci jmetrai une photo une fois mais j'aime pas trop ca me fais peur un peu si on.met une photo on.peu la supprimer après?

Gsy de suprimer celle de mon fils jyarriv pas jvais contacter un modo...

Sent from my samsung

Ah tu en avais mis une g du louper la page, tu me diras ou elke est av de la suppr que j aperçoive ton.petit prince ;-)

Hum trop chou la petite! Bonn app. moi G faim aussi mais j'suis sortie là vite fait il fait beau et pas trop froid ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour