Mo08
Membre Populaire
Il est jaloux ou juste super protecteur?? Tu restes chez toi pour éviter les conflits avec lui mais du coup ça te rend malheureuse. J'ai l'impression que comme il souffre il veut que tu ressentes la même chose que lui en quelque sorte. Il ne comprend pas que son attitude te bouffe la vie? Il te dit quoi quand tu lui dis que tu n'est pas bien?
Il a perdu sa maman d'un cancer, peu après son grand père est mort, son cousin bref tout le monde a qui il tenait est decedé et il a peur qu'il m'arrive qqchose a moi et qu'il sache rien faire, je sais que sa le bouffe de l'interieur.
Pour te dire il y a eu un accident de train, sa l'a tellement fait peur que mtn je peu plus prendre le train pour aller en cours le lundi ... Il fait pas sa pour me pourrir la vie mais pcq'il stress que je sois plus là
Il sait meme pas que je suis pas bien, personne ne sait, il a déjà tellement de choses qui vont pas, il doit déjà guerrir et résoudre ses propre prb que je veux pas qu'il s'inquiète pour moi je sais qu'il va s'envouloir et se sera encore pire apres