Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Oui il est super, je le regrette pas du tout! Le tactile et top, les photos sont de trés trés bonne qualité, parcompte la siri je m'en sert pas, aprés sa dépent des gens je pense. Bonne soirée

nous aussi on adore apple, on étais fan des nokia avant, mais on a essayer les iphone depuis on a plus que ça. il est vraiment super ce mobile. par contre moi non plus j utilise pas siri, la plupart du temps il comprend pas ce que je veux, notemment pour les sms, ça me saoul :confused:
moi je pourrais presque me passer d'internet, mais mon iphone c'est mon mien que j'aime. je suis tout le temps dessus

il y a toujours moyen de la tenir charge tout le temps, sur prise, USB, allumé cigare, batterie intégrée a la coque, chargeur porte clé, chargeur solaire.... pas de raison de tomber en rade

C'est vrais que leur batterie tiens pas beaucoup, mais moi j'ai acheter un chargeur secteur, sur eBay à 4€ qui marche très bien et je l'est toujours dans mon sac. Après y'a les coques solaire qui recharge etc.... Y'a plein de choses pour le garder charger! J'avais entendue parler du porte clef, qui le recharge apparament c'est pas mal!

Mannon86 a dit:
Regarde sur le boncoin peut-être que tu peux trouvé? Ou alors tu as peut-être droit a un renouvellement de portable?

Je viens d'aller chez Free.
Oui je cherche sur le bon coin. Mais parfois arnaque :/

Je l'ai il est vraiment super. Je te le conseille fortement. Regarde sur leboncoin. Ou achète le directement chez ton opérateur. C le mieux!!! Pas de mauvaise surprise ;)

Retour