Déçu d'Enailstore

liloonails

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Je vous envois ce message car j'ai commandé une lampe ainsi que des petites étagères de rangement chez ENAILSTORE.

J'ai reçu la lampe hier en miettes (le néon est cassé de l’intérieur) et je n'ai pas reçu mes étagères de rangements mais des bols à manucures!

J'essaie de les appeler depuis hier; ils m'envoient d'un numéro à un autre, pour au final me retrouver sur un numéro non attribué.

J'ai donc envoyé un e mail et attend impatiemment leur réponse mais si vous avez d'autres numéros à me conseiller je suis preneuse :-)

Avez vous déjà eu ce genre de soucis avec eux?

Je ne vous conseil donc pas de commander sur ce site :vomi:

Re : Déçu d'Enailstore

kikou!
quand on commande à l'étranger via internet il est très difficile de demander un recours lorsqu'il y a un soucis, avec certaines filles ça se passe très bien mais quand il y a un problème impossible quasiment de le régler, bon courage en tout cas et bisous

Pour votre contestation puis je avoir vos donnés je suis de enailstore et je vais voir comment on a traiter votre situation, je crois que pour votre problème on vous a proposer un bon de réduction de 40 Euro et vous avez accepter l'offre. Vous pouvez me contacter à commerciale@enailstore.com

Faire des diffamation et mauvaise publicité n'est pas légal vue qu'on a toutes les preuve de contact(e-mail....) et des offres qu'on fait au clients lors de ce genre de problème.

En ce qui concerne le contact de Enailstore y'a tous sur le site
0033 811 850 380
(Coût d'un appel local)
Du LUNDI AU VENDREDI
DE 09:00 À 13:00
Un Opérateur Qualifié et Professionnel
à Votre service en [FONT=book antiqua,palatino]Langue Française[/FONT]
pour Vous guider et conseiller
Répondant à toutes Vos questions
SOS SERVICE [FONT=book antiqua,palatino]Après-Vente[/FONT]

POUR ULTÉRIEURS INFORMATIONS, COMMANDES PERSONNALISÉES,SUGGESTIONS DEMANDE DU CATALOGUE ET INSTRUCTIONS
Écrire à:

info@enailstore.com

Où par Fax à: +39 051 18894204 Par Téléphone : POUR LES COMMANDES - POUR INFORMATIONS ET ASSISTANCE:
+33 811 850 380
+39 051 6646081
POUR LES COMMANDES URGENTES:
+ 39 347-2854266

Nous feront de notre possible pour répondre à vos besoins le plus rapidement possible.

Enailstore Via Funo, 25/2 – 40050 Funo di Argelato - Bologne
Téléphone
+33 811 850 380 / +39 051-6646081 Portable : +39 347-2854266
Fax :+39 051-3764151

Il suffit de choisir comment les contacter.le service de assistance post vente:fait son possible pour satisfaire les contestations et autres, l société prend en photo les colis avant le départ pour avoir la trace des articles (manquant,erronées...) en cas de dégât aux appareils électronique y'a la garantie de 2 ans, et en cas d'articles cassées y'a la vérification par les photos que vous envoyer et les bon de dédommagement

Pour votre contestation puis je avoir vos donnés je suis de enailstore et je vais voir comment on a traiter votre situation, je crois que pour votre problème on vous a proposer un bon de réduction de 40 Euro et vous avez accepter l'offre. Vous pouvez me contacter à commerciale@enailstore.com
bonjour, j'ai passé un commande à enailstore le 12 mai paiement paypal et je n'ai toujours rien est ce normal?de plus lorsque je téléphone : le n0 n'est pas attribué peux tu te renseigner svp
transaction:2ly78809uy3611536 le 12 à 13h34
merci

Pour les commandes sur internet je vous conseille à toutes les fille de payer par paypal, en cas de pépin vous faites un litige et les agences s'activent de résoudre votre problème :) Et si c'est pas le cas paypal rembourse. Pour les acheteurs paypal c'est entièrement gratuit donc je vous le recommande.
Sinon liloonails je pense que tu dois essayer d'insister auprès de leur service client tu leur dis bien que leur numéro sur lequel tu tombe est invalide faut pas laisser passer ça.
Bon courage !

comme quoi il faut toujours contacter d'abord le vendeur et patienter ;-)
excuse moi j'ai pas tout compris ! est ce que je dois patienter ou est ce que je dois faire une réclamation ?c'est la 1ere fois que je commande donc je ne savais pas que je pouvais passer par toi je ne peux pas suivre la commande car je n'ai pas de n0 de suivis ce qui m'inquiete aussi c'est que je ne peux meme pas les contacter n0 inconnu
en meme temps peut etre que les livraisons sont plus longue chez eux ...je ne sais pas merci

non je ne suis pas de chez eux mais tu dis avoir envoyer un mail et ça ne semble pas faire longtemps. attend une petite semaine
quand tu envoies un mail. il semble que le soucis soit réglé au vu de la proposition
faite non?

non je ne suis pas de chez eux mais tu dis avoir envoyer un mail et ça ne semble pas faire longtemps. attend une petite semaine
quand tu envoies un mail. il semble que le soucis soit réglé au vu de la proposition
faite non?
bonjour ok je vais attendre d'ailleurs c'est peut etre moi qui m'affolle pour rien et c'est peut etre aussi le fait de ne pas pouvoir les contacter en tous les cas merci d'avoir répondu

hihi pas de stress au pire il y a toujours un numéro de téléphone, ou un mail à harseler, ou une adresse où envoyer un recommandé. mais visiblement ils t'ont fais une proposition tu n'as plus attendre non?

hihi pas de stress au pire il y a toujours un numéro de téléphone, ou un mail à harseler, ou une adresse où envoyer un recommandé. mais visiblement ils t'ont fais une proposition tu n'as plus attendre non?
de quelle proposition tu parle ?non je n'ai pas de nouvelle et j'ai payé par paypal je crois que tu confonds car effectivement j'ai vu un message ou la fille a eu une proposition mais ce n'est pas moi

lol ah oui tu as raison. tu as essayer de contacter la personne qui s'occupe de la boutique ici?

ça y'est je viens de recevoir un mail meme pas écris en français j'ai rien compris de + je n'arrive pas à mettre le traducteur grrrrrrrrrrrrrrr! ça m'enerve

tu veux que je te le traduise? je parle couramment, ne t'inquiètes pas beaucoup de filles commandent chez eux ils sont sérieux

tu veux que je te le traduise? je parle couramment, ne t'inquiètes pas beaucoup de filles commandent chez eux ils sont sérieux
tu me SAUVE c'est avec grand plaisir que j'accepte car je m'inquiete peut etre pour rien mais le fait de pas savoir c'est stressant comment on fait ? CAR JE SUIS PAS DOU2E SUR PC

Retour