Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles de qui Valérie??moi jaime bien mimi c discret ! commence avec sa va seclaircir avec le soleil cette été sa va faire bien ! et serieu les gens sont pas gener sur le forum sa me saoul !
il a bu c pour sa ! jai un sale caractere moi pas raport a toi !! lol ! pourtan tu cri sur les gens qui savent pas conduir pour quoi tu cri pas sur lui lol un bon petit coups de presion sa le remetra en place et puis qui sait peut etre quil a besoin de quelqun qui lenguele un peu ... faut pas te rendre triste comme sa pour un homme ! tu compte te marier avec en plus ... et moi je fait rien je suis devan la tele lordi sur les genou avec mon homme a coté et la boite de bonbon et de kinder lolMoi z'homme il vient de m'appeller pndt 1h30 tout d'un coup il a eu envi de parler de sa tante tiens, alors que se matin il m'a parler comme de la merde pcq je lui en parlais ... Bref il a parlé tout seul tout le temps tellement j'étais distante il a meme pas demander pq ... J'adore .. J'suis cassé a force d'avoir pleurer lol j'vais mal dormir avec mon nez tout bouché ^^ youpiiii lol vous faites quoi vous ?
de ton ombré et dune fille sur le forum lolMoi j'aime bien la couleur aussi mais j'ai l'impression que la démarcation entre le foncé et le clair et trop net.
En fait ça fait un moment que j'ai craqué sur ce ombré là mais j'ai peur que sur moi ça vire trop au cuivré/jauneAlors que la couleur de Ciara est plus beige je préfère. Je sais pas quelle photo montrer au coiffeur du coup lol
Tu parles de qui Valérie??
Moi j'aime bien la couleur aussi mais j'ai l'impression que la démarcation entre le foncé et le clair et trop net.
En fait ça fait un moment que j'ai craqué sur ce ombré là mais j'ai peur que sur moi ça vire trop au cuivré/jauneAlors que la couleur de Ciara est plus beige je préfère. Je sais pas quelle photo montrer au coiffeur du coup lol
Tu parles de qui Valérie??
Moi z'homme il vient de m'appeller pndt 1h30 tout d'un coup il a eu envi de parler de sa tante tiens, alors que se matin il m'a parler comme de la merde pcq je lui en parlais ... Bref il a parlé tout seul tout le temps tellement j'étais distante il a meme pas demander pq ... J'adore .. J'suis cassé a force d'avoir pleurer lol j'vais mal dormir avec mon nez tout bouché ^^ youpiiii lol vous faites quoi vous ?
il a bu c pour sa ! jai un sale caractere moi pas raport a toi !! lol ! pourtan tu cri sur les gens qui savent pas conduir pour quoi tu cri pas sur lui lol un bon petit coups de presion sa le remetra en place et puis qui sait peut etre quil a besoin de quelqun qui lenguele un peu ... faut pas te rendre triste comme sa pour un homme ! tu compte te marier avec en plus ... et moi je fait rien je suis devan la tele lordi sur les genou avec mon homme a coté et la boite de bonbon et de kinder lol
de ton ombré et dune fille sur le forum lol
pour la deuxieme photo je ne le claserai pas les ombre c un fondu de meche mais elle comence tres haut pa rapport au ombré et elle a deu meche sur sa raie donc je te deconseille celle la elle va croir que tu ve des meches donc un peu plus dur de te faire comprendre apar si c plus sa que tu ve et non un ombré par ce que sur la premiere je trouve que la demarcation et pas si net que sa
ouii c'est sa morgane lol tu m'espionne !!! mdr et oui mimi je deteste qu'on critique les gens alors qu'on essaie des les aider ! et en tout les cas tu est a peu pret toujour sur les meme teinte sur les 2photos donc tu c deja se que tu veu niveau couleur donc c deja sa et moi a ta place je leur demandrai de faire des mèches fondu (pas trop de diference avec ta couleur naturel)avec quelque centimes apres la racine comme sa tu passera par les 2 etapes la 2eme photo et dans sa repousera tu aura un effet naturel donc tu poura lavoir en ombré desole je sait pas si je sui clair mais quand jexplique il me faut mes mains donc deriere un ordi c dur .... lolOui tu as raison pour moi c'est un balayage façon ombré hair, ce n'est pas un "vrai" ombré. Et justement je ne sais pas ce que je préfère entre les deux. Je change tout le temps d'avis lol
En fait je ne vais pas chez un coiffeur classique mais au studio wella, je leur ai déjà montré la photo et ils m'ont dit que c'était ok pour me faire quelque chose dans ce genre là (je sais bien qu'ils ne me feront pas exactement la même chose puisque je sers de modèle donc c'est eux qui décide)
oui on attendra les photos !!!! lol ! tinkiete pas au pire si taime pas tu te fait une couleur et puis voila lol ! avoue je suis rassurante mdrMdrr t'inquiètes après avoir relu plusieurs fois j'ai compris l'idée!
Je pense que c'est ce qu'ils vont me faire puisqu'ils m'ont parler de mèches 3D donc de 3 couleurs différentes dont une qui se rapprocherait de ma teinte naturelle pour qu'il n'y ait pas de grosse démarcation lors de la repousse. Donc je pense que le résultat se rapprochera de la 2ème photo.
Bon de toute façon je verrai bien mardi mais ça m'obsède cette histoire de ombré! lol. J'ai hâte d'y être!
non mais tinkiete pas il gere generalemen c'est leur reputation qui et en jeux ! generalemen il son mille autour de toi ! lol tinkiete pas !!mdrr oui tu l'es beaucoup!
Non mais de toute façon je voulais me rapprocher de ma couleur naturelle mais j'avais peur de regretter si je reteins tout en châtain foncé. Le ombré c'est un bon compromis comme ça je laisse pousser mes cheveux sans avoir à rreteindre sans cesse les racines. Donc là si le ombré est raté ça sera un signe pour que je reteigne tout (j'essaie de me rassurer comme je peux lol)