Se déclarer auto entrepreneur

Coucou les filles  J'aimerais savoir comment on fait pour se declarer ? ou doit on aller ? esce payant ou gratuit ? Merci d'avance pour vos reponses 

Il faut aller sur le site autoentrepreneur.com et c'est gratuit! Fait attention, les autres site internet font payer!!! C'est des sites arnaque!

il ne faut jamais payer on ne paye que si on veut le dossier traite rapidement

Donc on devient auto entrepreneur gratuitement ? Ou avez vous apler ? car sur tou les site il demande un paiement . Merci encor pour votre aide .

coucou moi j'avais commencé sur le site de l'auto entrepreneur des que j'ai choisis artisans j'ai dévié sur un autre site la cfe je crois, je ne suis pas allé plus loin j'ai donc apelle la chambre qui m'ont dit logique bref j'ia rdv demain matin je paye 40 euros mais au - tout sera fait correctement........bon dimanche

coucou il faut tu aille sur le site guichet entreprise et j'ai rien payé j'ai fait mon inscription le 13 février et une semaine après j'étais inscrite ;)

Et après, y'a quoi a payer du fait qu'on est entrepreneur ? on m'a dit un truc dans les 23% ? Car moi j'suis étudiante, et faire quelque poses par mois me ferai déjà un bon petit argent de poche ..

Et après, y'a quoi a payer du fait qu'on est entrepreneur ? on m'a dit un truc dans les 23% ? Car moi j'suis étudiante, et faire quelque poses par mois me ferai déjà un bon petit argent de poche ..
oui tu as 21% a payé sur ton chiffre d'affaire,sans oter les produits tva ect par contre tu peux demander une demmande d' ACCRE c'est un dossier a compléter et a renvoyé à la chambre des métier et la tu paye 5,3% sur la 1ere année ensuite 7% et 9% la troisième années

C'est pas pour maintenant, j'ai fais des recherche cette aprem, le truc c'est que j'suis encore à l'école, mais j'veux pas pratiquer la pose au black, j'ai vu que c'est possible étant étudiant, mais au niveau des bourses est-ce que j'la toucherai encore ? j'ai pas de réponse à cette question. Et vu que c'est pour être auto entrepreneur, ya un organisme qui peut m'aider à payer la formation ? car j'ai pas d'tunes, et j'veux pas etre auto si j'ai pas un minimum de connaissance profondes sur le sujet ..

C'est pas pour maintenant, j'ai fais des recherche cette aprem, le truc c'est que j'suis encore à l'école, mais j'veux pas pratiquer la pose au black, j'ai vu que c'est possible étant étudiant, mais au niveau des bourses est-ce que j'la toucherai encore ? j'ai pas de réponse à cette question. Et vu que c'est pour être auto entrepreneur, ya un organisme qui peut m'aider à payer la formation ? car j'ai pas d'tunes, et j'veux pas etre auto si j'ai pas un minimum de connaissance profondes sur le sujet ..
tout dépend de tes revenus l'attribution de bourse dépends des revenus du foyer concernant le financement tu peux te faire financer par le pole emploi ou la mission locale tout dépend de ton age

ben avant 18 as faut etre émanciper, donc j'attend début 2013 mes 18 ans, mais si j'fais pas de chiffre d'affaire la bourse sera revue ? faut quand meme payer des cotisations si tu fais pas d'chiffre d'affaire ? désolée de toute ses questions, mais j'y conais vraiment rien, et j'ai vraiment envie de pratiquer ça dans les normes ..

non tu ne paie rien mais il faut tout de même déclarer 0 euro. concernant ta bourse ta demande pour l'année prochaine 2012 2013 tu la fin maintenant normalement donc si tu as droit tu l'aura jusqu'a la fin de ton année concernant l'année 2013 2014 cela dépendra de ta feuille d'impot mais bon je pense pas que tu va te faire 2500 euro mensuel donc tu devrais l'obtenir

Ouais non, surtout que j'suis encore en cours, donc j'aurai pas trop le temps, mais j'ai passer une annonce sur facebook que je chercher des modèles, jai deja pas mal de monde, les copines à des copains, que je ne connais pas, et j'oréfererai etre protégée en cas ou ya quelque chose ..
Sinon la bourse je pense l'obtenir aussi si c'est encore selon le revenu car j'suis seule avec maman, qui gagne pas des mille et des cents !
Et pour pole emploi faut dire quoi ? j'aimerai bien faire la formation avant mes 18 ans, pour pouvoir maîtriser et m'améliorer encore avant d'être auto entrepreneur ..

non c'est à la mission local et tu leur explique que tu souhaite faire cette formation car cela te permettrais d'avoir un revenu et que tu pourra payer tes étude car ta maman n'a pas les moyen financier de t'assumer. quel étude tu fais?

tu peux demander des chèques emploi service pour les paiement et c'est un boulot déclarer ;)
ensuite lorsque tu sera prête tu te déclare auto

Retour