Gladys60400
Glad
Coucou les filles J'aimerais savoir comment on fait pour se declarer ? ou doit on aller ? esce payant ou gratuit ? Merci d'avance pour vos reponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu as 21% a payé sur ton chiffre d'affaire,sans oter les produits tva ect par contre tu peux demander une demmande d' ACCRE c'est un dossier a compléter et a renvoyé à la chambre des métier et la tu paye 5,3% sur la 1ere année ensuite 7% et 9% la troisième annéesEt après, y'a quoi a payer du fait qu'on est entrepreneur ? on m'a dit un truc dans les 23% ? Car moi j'suis étudiante, et faire quelque poses par mois me ferai déjà un bon petit argent de poche ..
tout dépend de tes revenus l'attribution de bourse dépends des revenus du foyer concernant le financement tu peux te faire financer par le pole emploi ou la mission locale tout dépend de ton ageC'est pas pour maintenant, j'ai fais des recherche cette aprem, le truc c'est que j'suis encore à l'école, mais j'veux pas pratiquer la pose au black, j'ai vu que c'est possible étant étudiant, mais au niveau des bourses est-ce que j'la toucherai encore ? j'ai pas de réponse à cette question. Et vu que c'est pour être auto entrepreneur, ya un organisme qui peut m'aider à payer la formation ? car j'ai pas d'tunes, et j'veux pas etre auto si j'ai pas un minimum de connaissance profondes sur le sujet ..