Cheveux: Le coin des copines

Coucou Shoune! Comment c'était l'Espagne? Tu as été où? Il faisait chaud là bas? lol t'as le droit à un interrogatoire dès ton retour!

Rholala c'est degeulasse quand meme, vive les amies, moi je sais que j'ai une amie qui a besoin d'un modèle pour avoir son diplome j'hésites pas quoi
oui c'est sur !!! lol mais des fois tu nas pas damie qui rentre dans les critere de lepreuve donc ba tu prend des conaissance a des amis et puis au final au dernier momen elle ne vien pas moi cest se qui c passer elle ma prevenue quelque jour avan lexamen ! donc jai pris ma mer cetai pour un effet 3 couleur ! ma mere etai pas trop contente mais au final a accepter c pour le diplome mais bon elle etai blonde platine et elle et resorti brune ! donc le choque quoi ...

C'était bien, on était dans un hôtel de folie avec spa, donc j'ai bien profité! Niveau temps bof bof c'était couvert tout le temps, j'étais à sitges près de barcelone. Et ben il s'en est passé des choses pendant ces quelques jours!

oui c'est sur !!! lol mais des fois tu nas pas damie qui rentre dans les critere de lepreuve donc ba tu prend des conaissance a des amis et puis au final au dernier momen elle ne vien pas moi cest se qui c passer elle ma prevenue quelque jour avan lexamen ! donc jai pris ma mer cetai pour un effet 3 couleur ! ma mere etai pas trop contente mais au final a accepter c pour le diplome mais bon elle etai blonde platine et elle et resorti brune ! donc le choque quoi ...

Ouais c'est sur je comprends on choisis pas ce qu'on nous fait donc c'est chaud mais comme tu dis c'est pour le diplome donc .. :-)

ouai c'est clair lol moi je kiferai etre modele en esthetique pour le soin et tou lol !
Bah moi je le suis et c'est cool pour le soin mais pour l'épilation c'est la merde! lol. Je dois laisser pousser mes poils partout (vive le glamour quoi!) et au final elle ne m'épilera qu'une seule zone le jour de l'exam et ça peut très bien tomber sur... les bras :confused:
Si j'avais su j'aurais jamais accepté mais bon j'ai donné ma parole alors je m'y tiens...

C'était bien, on était dans un hôtel de folie avec spa, donc j'ai bien profité! Niveau temps bof bof c'était couvert tout le temps, j'étais à sitges près de barcelone. Et ben il s'en est passé des choses pendant ces quelques jours!
Ah trop cool! Ca me donne envie de bouger moi aussi! A la base je devais allée à Montpellier la semaine dernière mais ça a été annulé à la dernière minute :(

Haha oui se faire chouchoutée ^^ je dirais pas non, non plus
mdr c'est clair !!! huuum jen ai trop besoin en plus lol jve des massage et tou putain jme tate a retourner dans le spa ou on avai etai pour lenterement de vie de jeune fille de ma soeur ! avec un peti soin !!!!

Bah moi je le suis et c'est cool pour le soin mais pour l'épilation c'est la merde! lol. Je dois laisser pousser mes poils partout (vive le glamour quoi!) et au final elle ne m'épilera qu'une seule zone le jour de l'exam et ça peut très bien tomber sur... les bras :confused:
Si j'avais su j'aurais jamais accepté mais bon j'ai donné ma parole alors je m'y tiens...
les bras serieu c'est chaud !! apres tu peu pas revenir en arriere sa va repousser severe et puis voila !!!lol on voudra savoir des que tu sort de lepreuve tu nous post un truk lol

C'est dommage c'est symlpa montpellier! Pfiou moi jvoulais me prendre un massage au spa mais le moins cher était à 80E pour 25 mn c'était abusé

mdr c'est clair !!! huuum jen ai trop besoin en plus lol jve des massage et tou putain jme tate a retourner dans le spa ou on avai etai pour lenterement de vie de jeune fille de ma soeur ! avec un peti soin !!!!

Han oui sa fait un bien fou, moi j'attends d'être avec z'homme pour nous reserver un petit wk dans cet hotel spa http://www.dolcelahulpe.fr/galerie-photos/galerie-photos

Je kiff cet hotel et les lits mmmmmmmmmmh 3 m de lit y a rien de mieux lol

Ah ben j'étais dans le même mais à sitges! une tuerie ces hôtels

Oooh oui magnifique et le service est top ^^ mais le prix aussi lol la chambre que je veux pour avec z'homme c'est la suite à 600 € la nuit, plus les soins à 45 € les 30 minutes ca va faire mal mais c'est juste le top

Moi mon séjour je l'ai acheté sur voyage privé à moitié prix heureusement pcq l'hôtel plus me trajet c'était pas possible mais sur place ca valait le coup!

les bras serieu c'est chaud !! apres tu peu pas revenir en arriere sa va repousser severe et puis voila !!!lol on voudra savoir des que tu sort de lepreuve tu nous post un truk lol

Bah ouais c'est ça le truc! En plus je suis trop mal foutue j'ai pas de poils sur les jambes (mon coté chinois) mais j'ai un long duvet sur les bras (mon coté indien) mdrr. Si on m'épile les bras ça va être la cata quoi! Apparemment ça peu même tomber sur l'épilation du dos mais bon ça doit être très rare parce que trouver des modèles féminin avec des poils dans le dos ça doit pas être courant... lol

Retour