Bonjour à toutes !!! Tellement de questions que je ne savais plus ou poster :35-no:
Alors déjà merci à toutes celles qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre ...
Je commence , je m'appelle Marion , j'ai 23 ans et j'habite dans le 33 .
J'ai obtenue ma formation de prothetiste ongulaire en 2006 , malheureusement depuis je n'ai pas pu en faire mon metier .
Mais là ça y est ! je peux me permettre de demarrer (doucement) mais surement :34-yes: !
Etape 1 = Fermeture de ma boutique de prêt à porter le 13 octobre 2011
Etape 2 = Recherche d'un nouveau local : mon ancien trop grand pour les ongles et surtout trop cher (2500 euros / mois )
Etape 3 = Local trouvé :smile:!!! 490 euros / mois avec un petit pas de porte(disponible le 1 er novembre) c'est signé :heart: :heart: :heart:
Etape 4 = Les banques :15-nerd: (affaire à suivre car affaire en cours)
Voilà mon " projet " maintenant les questions ... je precise que ouiii j'ai cherchais un peu partout avant de vous posez ces questions je veux juste votre ou plusieurs avis , merci ...
1 = Je souhaiterais ouvrir un BAR A ONGLES est ce bien possible de l'appeller ainsi ? Ce n'est pas une franchise ?
2 = Je me doute que depuis 2006 la pose d'ongle et les differentes technique ont du évoluer ... Pouvez vous m'en dire plus ?
3 = je n'ai pas un bon souvenir de mon gel de formation , je n'aimais pas travailler avec , pouvez vous m'en conseillez un bon ?
4 = J'ai vu de magnifique déco d'ongle en 3d :heart: . Mis à part la pratique et l'entrainement que faut il acheter pour faire cela ?
5 = Quelles prestations proposez vous à part la beauté des mains , la beauté des pieds , la pose gel , la pose resine, la pose chablon , la pose gel couleur etc ... ???
6 = j'ai penser proposer dans mon bar à ongles , la " fish pedicure" vous en pensez quoi ?
7 = j'aime beaucoup les vernis OPI . Ou passez commande ? sont il cher? Combien faut il en commander au debut pour proposez un choix assez large? Commandez vous que des vernis chez OPI ou plusieurs choses ?
8 = une grosse apréhension les decollements ... comment gerer au mieux?
9 = j'ai fais des calculs pour voir si je pouvais me permettre de proposer pendant le 1 er mois d'ouverture en offre de lancement la pose d'ongles au choix à 20 euros c'est possible ! mais qu'en pensez vous ?
10 = je crois que j'ai fais le tour des questions ... Au cas ou je reviendrais de toute façon