Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valy67 a dit:après on se demande pourkoi il ne t'a pas rejoint de suite à la maison après la boite , il aurait pt eu encore les idées clairs car si je me rappelle c'était prévu qu'il te rejoigne directement, a t'il bu avec son père ?
encore un de + avec cerveau pas bien gros hihihi, il faudra kan mm une fois que je vois comment ç'est un homme avec un gros cerveau!!!!Ça me fais vraiment chaud au coeur que vous soyez la pour moi je ne vous remercierai assez, j'espère que cette nouvelle chance il sera l'apprécier et qu'il a vraiment compris! En tout cas j'y crois!
Oui il conduis bourrer à chaque fois ça m'énerve, une copine à moi voulais conduire mais il n'a pas voulu, jlui ai dit Dr m'attendre pour qu'il me suivent il n'a pas écouter et certainement que machinalement il est rentrer chez lui, bien qu'il savais qu'il devais me rejoindre, l'alcool avait noyer son cerveau qui déjà n'est pas bien gros mdr
Bon je vais au travail je suis en retard, je reviens vous voir en rentrer bonne fin de matinée et bonne app! Des gros bisous