Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui C c'qu'on se dit toutes je pense mais bon.... Ça fait un bail quand même et vu qu elle était pas bien... On est devenu ttes tellement proches que....

C clair...on est devenu proches c ding
la jkitt pas lappli jatends des news...

Sent from my samsung

J'espère que tout va bien pour elle et sa fille ...
Je n'écris pas tout le temps mais je vous lis tous les jours !

Bonjour les filles, vous êtes trop chou à vous inquiéter pour moi <3 c'est vrai qu'on tisse des liens très fort ici

Alors hier à était une dure journée G pas pu me reposer il était la et on a bcp discuter, je me suis renseigner auprès d'une "gamine" de mon village si il l'avait revu après que jsoit parti de la boîte et elle mon dit non, par rapport à la fille il paraitrait de sources sur quelle est rentrer chez elle avec le frère de mon "ex"..vive la s****e..bref tant mieux que cetai pas avec " le mien"
Ensuite il ma promis que c'est vrai il c pas comment il est rentrer ni avec qui ( tout seule et avec sa voiture) et qu'il c endormi sur le canapé de son père je le crois peut être suis je trop naïve mais bon il avait vraiment l'air sincère et dégoûter de pas être venu me voir..et il se rappelle de quasiment rien de sa soirée, juste des flash dans la boîte, il boit trop jlui ai dja dit c'est un gros problème l'alcool..
Hier soir g eu une épilation d'une copine et elle est venu av son homme et il mon ramener le mac do ça n'a fais plaisir surtout que ça fesais presque 2 jours que je n'avais rien avalé, et ils sont parti à 23h30 et ils est revenu on avait vraiment besoin de parler, du coup on a parler jusque 5h du mat et aptes il est parti car il va à une formation sur Mulhouse il auras pas dormi..on as décider de mettre tout le passer à zéro et fini les reproches, la conversation à été très constructive et il a bien compris que je lançais vu dans quelle état jetai, jai établi quelque règles on verra ce que ça donne..par contre je ne veux plus recommencer comme avant au moindre manque de respect tchao il est prévenu j'espère qu'il as conscience que c'est sa dernière chance..
Voilà pour mon roman les filles merci encore de vous préoccuper de moi et detre présente

Et vous vous aller bien? Isali,dydy,Valy,Marine, Et toutes celle qui mon soutenu des gros bisous

kikoo babylove,
ça fait du bien d'avoir de tes nvelles, on s'est inquiété.
tant mieux si vous avez discuté. et tu voies je t'avais dit de te renseigner et d'être sûr de toi avant de porter des accusations. nous les femmes on monte tout de suite en vapeur !! je suis comme toi et après ça se tasse quand il y a explication vrai ou pas mais on n'y croit mais si un petit doute persiste.
c'est vrai qu'avec l'alcool bcp ne savent plus ce qu'ils font, le mien lui il dort!

Bon ma babylive heureuses kon ait de tes nouvelles
Je ne pense pas que la gamine de tin village ait inventé ça...apre si il a bu c clair kil navait ozs bien le cervo en place pour reflechir...
En tout cas je pense que tu as eu une conversation buen constructive avc lui...gspr kil comprendra bien cette fois ci o moins tu l as bien prevenu...
Et ce qui est bien c est que tu sais ke si continue dans son.manque de respect et sa "chiantitude" c est ciao...
Au moins tu l as prevenu gspr k il saura saisir sa chance car tu es vraiment une fille super

Sent from my samsung

après on se demande pourkoi il ne t'a pas rejoint de suite à la maison après la boite , il aurait pt eu encore les idées clairs car si je me rappelle c'était prévu qu'il te rejoigne directement, a t'il bu avec son père ?

valy67 a dit:
après on se demande pourkoi il ne t'a pas rejoint de suite à la maison après la boite , il aurait pt eu encore les idées clairs car si je me rappelle c'était prévu qu'il te rejoigne directement, a t'il bu avec son père ?

Valy je pense qu il avait deja trop bu en boite et kil savait pas ce kil disait..il a pris sa voiture machinalement sans reflechir et est parti dormir chez son pere...
Entre parenthese...c pas bien de conduire kan on a bu...

Sent from my samsung

Coucou Babylove !! J'espère que cette nouvelle chance il saura la saisir au moins ! Pas comme certains idiots !
Et que vous pourrez repartir sur de bonnes bases et avancer ensemble à 3.
C'est tout ce qu'on peut te souhaiter :-)

Cc babylove! Enfiiiiiiiin! Voilà une bonne nvelle!! C bien tt ça, c bien reste ferme si y'a du n'imp. salut ça faut pas lâcher! S'il tient vraiment à toi, il se pliera vraiment aux conditions que vs vs êtes posés! Mais C vrai qu'il aurait dû rentrer avc toi direct enfin... Bref, contente que tu vas bien et oui on se soucie on est proche C normal

Pour répondre à une personne savanah je crois je.ne crois pas que Dieu fais tout ce qui.m'arrive mais déjà en tant que croyante on dit tjs que ceux qui galère ici bas c'est parce que Dieu nous réserve une belle place au paradis..et pis même ici bas je pense qu'il nous guide sur le droit chemin.mais c'est nous qui marchons alors il ne faud pas se tromper..et jpense que souvent je m'égare enfin pour finir tu as raison de dire que la foi donne le courage et la force de "subir" toute c souffrance pour un meilleur demain
Et merci de dire que j'suis une battante et le reste des mots de réconfort pour moi!

Ça me fais vraiment chaud au coeur que vous soyez la pour moi je ne vous remercierai assez, j'espère que cette nouvelle chance il sera l'apprécier et qu'il a vraiment compris! En tout cas j'y crois!
Oui il conduis bourrer à chaque fois ça m'énerve, une copine à moi voulais conduire mais il n'a pas voulu, jlui ai dit Dr m'attendre pour qu'il me suivent il n'a pas écouter et certainement que machinalement il est rentrer chez lui, bien qu'il savais qu'il devais me rejoindre, l'alcool avait noyer son cerveau qui déjà n'est pas bien gros mdr

Bon je vais au travail je suis en retard, je reviens vous voir en rentrer bonne fin de matinée et bonne app! Des gros bisous

Ça me fais vraiment chaud au coeur que vous soyez la pour moi je ne vous remercierai assez, j'espère que cette nouvelle chance il sera l'apprécier et qu'il a vraiment compris! En tout cas j'y crois!
Oui il conduis bourrer à chaque fois ça m'énerve, une copine à moi voulais conduire mais il n'a pas voulu, jlui ai dit Dr m'attendre pour qu'il me suivent il n'a pas écouter et certainement que machinalement il est rentrer chez lui, bien qu'il savais qu'il devais me rejoindre, l'alcool avait noyer son cerveau qui déjà n'est pas bien gros mdr

Bon je vais au travail je suis en retard, je reviens vous voir en rentrer bonne fin de matinée et bonne app! Des gros bisous
encore un de + avec cerveau pas bien gros hihihi, il faudra kan mm une fois que je vois comment ç'est un homme avec un gros cerveau!!!!
bonne journée a+

Mdr valy...tu crois que ça existe?
Le cerveau des hommes part en vacances a certaines periodes...tu ne le savais pas?

Sent from my samsung

Re coucou les filles, ça yeah G fini mon taf je reprend celui que je préfère: maman :-)

Il ma envoyer des beau messages aujourdui pourvu que ça dur!
Et non jcrois que un homme muni d'un gros cerveau ça n'existe plus, et jdirai même plus cest gros en bas moins le cerveau sera gros mdrrrrrr

Quoi de prévu les filles cette aprem?

Mdr les filkes c vrai sa en plus le cervo du mien a pris 2mois de rtt il esr revnu ya pas lgtps....
Le tien aussi babylove son cervo a lair detr revnu de ses grandes vacances...

Sent from my samsung

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour