referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon courage sabrina80 tu vas assurer, tu vas voir!!! gros bisous;)
coucou soraia tu nous as manqué!!!!
bravo julie59200 tu as bien travaillé!! bonne nuit les filles je suis sûre que vous allez bien dormir maintenant que c'est passé!!!
bisous à toutes !!

j'espere!!! croisée les doigts pour moiiiiii les filles !!
vous savez quoi? j'ai trop peur de pas me reveiller demain matin !! je vais mettre toute les alarmes a donfff mdrr

est ce que quelqu'un aurait le bareme de la pratique?
comme ca si on est juste ds le tps on sait sur quelle etape on peut se permettre de sauter....
(pas tres francais ce que j'ai ecrit lol)
Je te mets ce document en pièce jointe si cela peut t'aider!

Pièces jointes

j'espere!!! croisée les doigts pour moiiiiii les filles !!
vous savez quoi? j'ai trop peur de pas me reveiller demain matin !! je vais mettre toute les alarmes a donfff mdrr
Bon courage Sabrina
Gros bisous de motivation et de soutien
et n'oublie pas :

Pièces jointes

• chat-potte.jpg
    chat-potte.jpg
    18.1 KB · Affichages: 87
Un petit coucou à toutes les filles du forum; La pression monte les épreuves arrivent à grand pas. Pour moi c'est également demain la vente. Plus nulle que moi tu meurs, mais quand il faut y aller, faut y aller. ça passe ou ça casse.
Bonne chance à toutes.
bon courage Miss!
donne le meilleur
bisous de courage et de soutien :)

je suis étonnée qu'ils demandent la cire recyclable pour une épilation du maillot, comment fait t'on dans ce cas, on pose la cire puis jette les bandes ou on demande au jury de changer de cire car ce n'est pas hygiénique????
que feriez vous? ça reste plan foireux leur sujet lol

Pour l'épilation du maillot et des aisselles , la cire n'est pas recyclable !!!!

Retour