Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon courage sabrina80 tu vas assurer, tu vas voir!!! gros bisous
coucou soraia tu nous as manqué!!!!
bravo julie59200 tu as bien travaillé!! bonne nuit les filles je suis sûre que vous allez bien dormir maintenant que c'est passé!!!
bisous à toutes !!
tkt je t'appelle demain à 8h mdrj'espere!!! croisée les doigts pour moiiiiii les filles !!
vous savez quoi? j'ai trop peur de pas me reveiller demain matin !! je vais mettre toute les alarmes a donfff mdrr
croise tout!!!!j'espere!!! croisée les doigts pour moiiiiii les filles !!
vous savez quoi? j'ai trop peur de pas me reveiller demain matin !! je vais mettre toute les alarmes a donfff mdrr

Je te mets ce document en pièce jointe si cela peut t'aider!est ce que quelqu'un aurait le bareme de la pratique?
comme ca si on est juste ds le tps on sait sur quelle etape on peut se permettre de sauter....
(pas tres francais ce que j'ai ecrit lol)
Bon courage Sabrinaj'espere!!! croisée les doigts pour moiiiiii les filles !!
lool si seulement ce regard marcheraiBon courage Sabrina
Gros bisous de motivation et de soutien
et n'oublie pas :
ça peut le faire LOLlool si seulement ce regard marcherai![]()
bon courage Miss!Un petit coucou à toutes les filles du forum; La pression monte les épreuves arrivent à grand pas. Pour moi c'est également demain la vente. Plus nulle que moi tu meurs, mais quand il faut y aller, faut y aller. ça passe ou ça casse.
Bonne chance à toutes.
merci du courage il en faudra, je vous raconterai ça. Vivement demain soir.bon courage Miss!
donne le meilleur
bisous de courage et de soutien![]()
je suis étonnée qu'ils demandent la cire recyclable pour une épilation du maillot, comment fait t'on dans ce cas, on pose la cire puis jette les bandes ou on demande au jury de changer de cire car ce n'est pas hygiénique????
que feriez vous? ça reste plan foireux leur sujet lol
a oui c est vrai la vente ta deja etait lol j avais oublierpratique le 7 juin aprem
apparement, ils demandaient dans le sujet "une épilation maillot à la cire recyclable"...........................Pour l'épilation du maillot et des aisselles , la cire n'est pas recyclable !!!!
et PSE du coup le 11a oui c est vrai la vente ta deja etait lol j avais oublier