Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL!!!oh oui.... nanime.. j'avais oublié le princesse nenu
Tu fais quoi comme type de régime, t'as bcp à perdre?
Ah bah tans mieux si sa va mieuxOLALALA tu es motivée !!! fais surtout attention à ne pas trop perdre pour ne pas tout reprendre mais bon si tu ne meurs pas de faim c'est le principal lol !!!! Moi aussi après un we crepe et fondu savoyarde (ouille le ventre lol) je dois faire attention !!
Ben écoute moi oui ça va mieux depuismes bleus dans le dos sont quasi plus là et celui du bras diminue lol !!
ah ouéé la chute a du etre graaave violente !!! mince alors !!!en exclusivité les meufs
mon bras
c'est moche hein lol
ta fait quoi ??? !!!!!!! et jai adoré ton roman !en exclusivité les meufs
mon bras
c'est moche hein lol
Ah bah tans mieux si sa va mieux
ouéé mais tels que je me connais je vais tout reprendre en hiver et le soucis c'est que je stock tout sur les cuisses!!!!
bah moi aussi j'ai enchainé deux soirée barbeuc meme s'il a fait gris avec des amis alors faut que je rattrappe ses exces !!
mais bon je m'en fait pas je suis pas pressée pressée donc j'y vais molo cette fois ci!!!
ah oui javais oublier tu tai bien eclater ma pauvre !ben oui vu tous les bleus que j'avais lol !! "heureusement" que c'était en faisant un malaise sinon j'aurais pleuré je crois !!!! et encore là c'est moins violet !!! la chute c'était y'a 10 jours !!!
J'ai fais un malaise sur du carrelage valerie95
purée y a pas eu un prince charment pour amortir ta chuuuute ???oh ben j'ai pas senti grand chose sur le coup c'est le principal !!!! les 2/3 jours apres surtout pour dormir ... c'était autre chose !!!! surtout qu'on a pas arreté de me donner des coups sur mon bras lol
RIEN DU TOUT !!!!!!!!!!!!!! on était que 4 nanas donc bon loupé pour " le coup du malaise"!!!
La prochaine fois, je le tente devant une caserne de pompiers ou une dizaine de beaux mecs !!