Cheveux: Le coin des copines

Coucou Ingrid.d !!!!
J'ai vu ça dans la semaine sur fb de mon tel ^^ Cool pour ton salon :)
Ca fait plaisir de te voir passer par là aussi! les " anciennes" manquent :(

Elle est choupinette ta petite ^^ elle ne peut qu'etre née un 24 février pour dégager autant de charme lol

Oui, je ne viens quasi plus... Déjà parce que les pages avancent trop vite et je n ai plus vraiment le temps avec le salon :-/ mais bon je continue de lire de temps en temps :)
Et mimi ? Pauline ? Elles sont ou ?

coucou princesse nenu ;)!! bah ecoute sa va sa va un peu raplapla mais bon je fait attention a ce que je mange ( leger regime on va dire!!!) lol

et toi ma belle tu vas mieux apres ta petite mesaventure (malaise!!) ???

oh oui.... nanime.. j'avais oublié le princesse nenu :D

Tu fais quoi comme type de régime, t'as bcp à perdre?
LOL!!!
bah je fais juste attention j'arrete le grignottage toutes les cochoneries que j'avais pris l'habitude de mangeren hiver et surtout je diminue la quantité des repas dans mon assiette !!!
J'ai pas un regime special parce que j'aime pas me restreindre ou me privé d'un aliment que j'aime !!
je prefere manger de tout en petite quantité et équilibré !!!!
Et quand je veux faire un ecart j'essai de l'equilibré cet ecart LOL

j'ai envie de perdre 10kg ce serais le TOP mais 7 ou 8 c'est deja pas mal !!!
la sa fait 15jrs un peu plus j'ai perdu 4kg !!!! mais je sent que je vais stagner mais pas grave le but c'est d'atteindre 8kg de moins pour fin juin :D

OLALALA tu es motivée !!! fais surtout attention à ne pas trop perdre pour ne pas tout reprendre mais bon si tu ne meurs pas de faim c'est le principal lol !!!! Moi aussi après un we crepe et fondu savoyarde (ouille le ventre lol) je dois faire attention !!

Ben écoute moi oui ça va mieux depuis :) mes bleus dans le dos sont quasi plus là et celui du bras diminue lol !!

en exclusivité les meufs :D
mon bras :p
c'est moche hein lol

Pièces jointes

• Photo0643.jpg
    Photo0643.jpg
    210.4 KB · Affichages: 63
OLALALA tu es motivée !!! fais surtout attention à ne pas trop perdre pour ne pas tout reprendre mais bon si tu ne meurs pas de faim c'est le principal lol !!!! Moi aussi après un we crepe et fondu savoyarde (ouille le ventre lol) je dois faire attention !!

Ben écoute moi oui ça va mieux depuis :) mes bleus dans le dos sont quasi plus là et celui du bras diminue lol !!
Ah bah tans mieux si sa va mieux ;)

ouéé mais tels que je me connais je vais tout reprendre en hiver et le soucis c'est que je stock tout sur les cuisses:mad:!!!!
bah moi aussi j'ai enchainé deux soirée barbeuc meme s'il a fait gris avec des amis alors faut que je rattrappe ses exces !!
mais bon je m'en fait pas je suis pas pressée pressée donc j'y vais molo cette fois ci!!!

ben oui vu tous les bleus que j'avais lol !! "heureusement" que c'était en faisant un malaise sinon j'aurais pleuré je crois !!!! et encore là c'est moins violet !!! la chute c'était y'a 10 jours !!!
J'ai fais un malaise sur du carrelage valerie95

Ah bah tans mieux si sa va mieux ;)

ouéé mais tels que je me connais je vais tout reprendre en hiver et le soucis c'est que je stock tout sur les cuisses:mad:!!!!
bah moi aussi j'ai enchainé deux soirée barbeuc meme s'il a fait gris avec des amis alors faut que je rattrappe ses exces !!
mais bon je m'en fait pas je suis pas pressée pressée donc j'y vais molo cette fois ci!!!

ohhh ben non faut pas repprendre !!! barbeuk ca va encore lol tu as été plus raisonnable que moi :D
Demain je retourne au sport car ca fait un moment

oh ben j'ai pas senti grand chose sur le coup c'est le principal !!!! les 2/3 jours apres surtout pour dormir ... c'était autre chose !!!! surtout qu'on a pas arreté de me donner des coups sur mon bras lol

RIEN DU TOUT !!!!!!!!!!!!!! on était que 4 nanas donc bon loupé pour " le coup du malaise" :p !!!
La prochaine fois, je le tente devant une caserne de pompiers ou une dizaine de beaux mecs !!

Retour