Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu trouves ou naility ?en mask tu as aussi magnetic qui fait differentes teintes et aussi naility![]()
merci beaucoup !!!!!
Elle prend celui la ! je vous donne le lien, il est cher, c'est pour les peaux claires, naturel... mais si vous faites "j'aime" de votre facebook vous avez 5€ de remise donc frais de port gratuit car il coûte 5€ !! je viens donc de passer commande...
http://boutique.sonails.fr/gels-uv-...ask/21-gel-myso-perfect-mask-naturel-15g.html
Il a l'air pas mal mais un peu cher pour tester
Le naility est tres bien pour la couleur naturelle mais il n'est pas autoegalisant, c'est celui que j'ai en ce moment.
Je pense prendre le indigo d'ici peu, il a l'air terrible aussi !!!
tu la acheté et recu hier ?? comment tu as fais lol moi j'aime bien le rendu, il fait naturel !!Je viens juste de l'acheter et tester hier. Il est cher c vrai. Je te mets la photo de ma pose avec. Moi je l'ai acheté 32,50€ fdp compris. Je ne savais pas pour les 5€. Mince. Il n'est pas du tout de la couleur de la photo du site par contre. Voici ma pose de débutante avec ... Remue le bien surtout.
3 couches ? ah ouais c'st beaucoup....sur ongles rongés c'est pas bon alors ?Alors en toute sincérité il m'a fallu 3 couches mais il est naturel donc pas aussi couvrant qu'un rose par exemple. Il est visqueux. Attends je vais te mettre une photo du pot ouvert et tu vas voir ce n'est pas du tout la même que la photo du site.