Bébés automne-hiver 2012

cool perrine ! tu vois moi ils m ont daté que le 14 mai ... ton bidon a bougé encore depuis ?
moi g du mal à voir comme g du ventre deja en temps normal ms le soir apres mangé je suis enorme !!

Ah moi il a pas pu dater comme j'étais que à 6 semaines enfin selon les mesures du bébé donc il me confirme ça vendredi t'en mieux d'un sens vu que j'ai le droit encore de voir mon bébé :D
Je trouve pas qu'il a encore grossi mon ventre mais le soir il est bien gonflé et dur.
Mais tu sais moi aussi à la base j'ai du ventre et des poignée d'amour mais ça s'estompe LOL

Non mais vraiment aucun tact, quelle conasse genre t'avais le choix entre la perdre tout de suite ou quelque mois après y'en a vraiment qui ont rien dans la tête je crois que je lui aurai volé dans les plumes, je compatis complétement ma chérie

Oui c'est sa limite on avait le choix, pfffff un conn* comme tu dit.
Merci ma belle :)

Oh vendredi hihi sa va vite arriver, rendez vous jeudi 16h30 et 17h40 j'ai hâte hâte hâte lol

Merci a vous les filles d'être la :)

Oui c'est sa limite on avait le choix, pfffff un conn* comme tu dit.
Merci ma belle :)

Oh vendredi hihi sa va vite arriver, rendez vous jeudi 16h30 et 17h40 j'ai hâte hâte hâte lol

Merci a vous les filles d'être la :)
De rien :D on est là pour ça
Tu dois être pressé d'être jeudi :D

Oh que oui très très très pressé lol sa se voit pas :)

Bon la tache la plus compliqué va etre le rasage sa va du sport lol, faut etre toute belle et demain coiffeur sa va me faire un bien fou.

lol les filles
moi demain je refais mes meches j en profite ! comme un rdv gygy pr mes pertes vertes bizarres là ... jvais au coiffeur ds la foulée

Mdr les filles avec vos bidoux! Qu'es ce que ça va être cet été!! Et encore plus dans 6 mois! Ça va valoir des photos tout ça!

je peux plus me voir tout ce qui est sucré !!! mon chéri m'a apporté les meilleurs macarons du coin ben ils ont fini à la poubelle :(

Au fait on parle de pertes vertes lol mais les pertes blanches abondantes c'est normal en début de grossesse?

je peux plus me voir tout ce qui est sucré !!! mon chéri m'a apporté les meilleurs macarons du coin ben ils ont fini à la poubelle :(

Au fait on parle de pertes vertes lol mais les pertes blanches abondantes c'est normal en début de grossesse?
putain qu elle chance enfin dommage pr les macarons jles aurais bien mangé moi lol
moi jbouff plus que du sucre !

moi la reine des pertes lol j en ai eu aussi c est normal on m a dit lol
n empeche je rigole ms ca me fait pas marrer les miennes que j ai eues :(

Ah moi que du sucré vive le sucré houpiiiiiiii lol.

Moi aussi j'ai pas mal de perte blanche quand je vais au toilette mais rien d’inquiétant, lolore tu as appeler ton gygy pour lui dire qu'il te rassure

Retour