Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais vraiment aucun tact, quelle conasse genre t'avais le choix entre la perdre tout de suite ou quelque mois après y'en a vraiment qui ont rien dans la tête je crois que je lui aurai volé dans les plumes, je compatis complétement ma chérie
De rienOui c'est sa limite on avait le choix, pfffff un conn* comme tu dit.
Merci ma belle
Oh vendredi hihi sa va vite arriver, rendez vous jeudi 16h30 et 17h40 j'ai hâte hâte hâte lol
Merci a vous les filles d'être la![]()
beautiful95 a dit:cool compenser des pertes par des mèches loooool
ah bon ? ca m a pas fait rire moi lolJ'ai penser exactement comme toi en lisant les com'
moi jviens de regarder desperate et yavait un gateau renversé à l ananas !!!! jvais tel à la tante à cheri qu elle m en fasse un miammmmmAlalala les filles j'ai une grosse envie de carambar au nougat
putain qu elle chance enfin dommage pr les macarons jles aurais bien mangé moi lolje peux plus me voir tout ce qui est sucré !!! mon chéri m'a apporté les meilleurs macarons du coin ben ils ont fini à la poubelle
Au fait on parle de pertes vertes lol mais les pertes blanches abondantes c'est normal en début de grossesse?
moi la reine des pertes lol j en ai eu aussi c est normal on m a dit lolje peux plus me voir tout ce qui est sucré !!! mon chéri m'a apporté les meilleurs macarons du coin ben ils ont fini à la poubelle
Au fait on parle de pertes vertes lol mais les pertes blanches abondantes c'est normal en début de grossesse?