P
princesse62
Guest
non il ma dit de choisiret elle ta demandé de choisir un dossier ou sa ta été imposé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il ma dit de choisiret elle ta demandé de choisir un dossier ou sa ta été imposé?
Coucou les filles ! coucou milvana !
Alors tu as récupéré ? Moi j'avoue qu'aujourd'hui je suis franchement vasouillarde. En plus je ne sais comment ça se fait mais je me suis réveillée avant 6 heures. Pourtant hier je me suis levée à 4 h. L'horloge biologique est un peu déréglée je crois.
Coucou sabrina80 ! Tu t'es débrouillée comme un chef ! ne t'inquiète pas. Tu sais avec le stress tout le monde fait de petites erreurs et oublie certaines choses. C'est inévitable. Mais tu sais les membres du jury en sont tout à fait conscients. Il sont aussi passés par là.
et tu est arrivé pile à l'heure marqué sur ta convocation ou tu dois arriver un peu avant ( le temps d'installation est compter dans la convoc ?)coucou
me revoila **
alors le week end a passé super vite
ce matin parcontre j'ai fait des fautes
le sujet votre cliente a une peau grasse et des comédons sur la zone médiane réalisser une manucure et maquillage
ré"aliser une épilation a la cire recycable aux maillot
votre cliente se rend a un entretien d'embauche et sera habillé en bleu marine
réaliser deux modelages des deux mains
calou je te metts le sujet sur ton post je vais chercher ma feuille
mais la boulette que j'ai fait j'ai fait un masque zone terreux sur la zone médiane et créme sur le reste dans ma tete a cause du mot zone médiane je me suis embrouillé les pinceaux au lieu de faire qu'un masque argile
pour ce qui est hygiéne et vidé la poubelle je le fesais assez souvent ainsi que laver mes mains et lavé le matériel au fur au mesure
dans mon soin visage aussi je me suis embrouillé les pinceaux
démaquillage
gommage
puis vapozone avec ozone
puis masque créme et terreux quelle cruche que je suis au lieu de faire l'argile
haute fréquence champi violet sur la zone médiane en méthode direct pendant 3 minutes
modelage
effleurages , gros pincements, petits pincements jaquet , pressions , vibrations ,extractions des comédons, effleurages
créme de jour
pendant que le vapo allez je démaquillé les ongles
l'epilation du maillot j'ai fait finalement je n'avais jamais utilisé la cire recyclable sa etais pour l'epilation
manucure et modelage des deux mains
pas eu le temps de faire le maquillage
a mon avis je ne pense que j'aurais la moyenne j'aurais voulu tout finir a temps peut etre que j'ai perdu trop de temps a allez laver mes outils ,,laver mes mains rangé mes affaires au fur et a mesure
en tout cas passé cet examen m'a bien plu je n'etait pas déstabilisé par le jury qui venais a coté de moi méme si je n'est pas la moyenne et que méme si j'echoue je serais ravi de repasser l'examen
sa a passé tellement vite ,, cet journée lolitea et les autres ne vous en faite prenez le temps de bien lire votre sujet le mot médiane m'a fait faire quelques erreurs au niveau du masque
en espérant que martine , calou , topesthétik , strass n'etes pas déçu de ma pratique
strass j'ai pensé a toi quand j'ai utilisé la haute fréquence le potiométre est mis au maximum j'ai pas fait attention quand je l'est mis sur moi sa a piqué de chez piqué il m'a fallu bien une minutes avant de comprendre comment faire allez ce potienméttre pourtant j'en ai une a la maison
quand on est arrivé au centre d'examen une personne du jury nous a dit faites un tour regarder les appareils ont a toutes regarder ont disais mince c'est quoi sa ,, alors elle sont ou les electrodes , ,on se donné des conseilles sur les appareils c'etait sympa méme un a moment avant de commencer des personnes ont demandé a la femme du jury comment marché les ventouse ou mettre le coton elle nous a fait voir ont avais pas encore eu notre sujet ont attendais aprés le jury cela est pas mal d'allez voir les appareils
Coucou nathysoins !et tu est arrivé pile à l'heure marqué sur ta convocation ou tu dois arriver un peu avant ( le temps d'installation est compter dans la convoc ?)
Coucou nathysoins !
Normalement c'est précisé sur ta convocation. Moi c'était un quart d'heure avant. Ensuite tu as environ 3/4 d'heures pour t'installer. On te laisse largement le temps. Ne t'inquiète pas.[/quote
ouff lol
pour la manucure si ce n'est pas précisé modelage il faut le faire quand meme ou pas ?
ok mercinon! si ce n'est pas préciser tu ne fais pas !![]()
emma58 a dit:bon c'est encore moi!!!
QUI a des nouvelles de Flaya02, je m'inquiète vraiment pour elle!! on a plus de nouvelles! je sais qu'elle est retournée à l'hôpital mais c'est tout!
gros bisous ma flaya!
coucou BarbinouCoucou les filles ! coucou milvana !
Alors tu as récupéré ? Moi j'avoue qu'aujourd'hui je suis franchement vasouillarde. En plus je ne sais comment ça se fait mais je me suis réveillée avant 6 heures. Pourtant hier je me suis levée à 4 h. L'horloge biologique est un peu déréglée je crois.
Coucou sabrina80 ! Tu t'es débrouillée comme un chef ! ne t'inquiète pas. Tu sais avec le stress tout le monde fait de petites erreurs et oublie certaines choses. C'est inévitable. Mais tu sais les membres du jury en sont tout à fait conscients. Il sont aussi passés par là.
le mieux c'est en 3 heures car au moins ton temp de rangement est compter, que quand tu fais petit par petit l'organisation est pas pareil je trouve! bizcoucou les filles bonne journée bon ben voilà je stress grave parce que je ne suis pas au point ... enfin comme tout le monde
plus je vous li et plus ça me stress je vais rebosser comme une dingue jusu'au 18 on verra
petit sondage lorsque vous vious entrainez en pratique vous faites un sujet en 3h30 ou juste petit bout par petit bout ?
normalement tu as 30 min pour la fiche conseils donc il faut que tu le fasses en 3h avec le temps de rangement compter dedans non ?le mieux c'est en 3 heures car au moins ton temp de rangement est compter, que quand tu fais petit par petit l'organisation est pas pareil je trouve! biz
L'épreuve c'est 3 h 30 en tout et pour tout. Ton plan tu le prépares avant. Tu commences avec la fiche diagnostic (1/2 heures maxi). Il la ramasse à la fin. Ensuite il te reste 3 h 00 pour tout le reste, y compris le rangement.normalement tu as 30 min pour la fiche conseils donc il faut que tu le fasses en 3h avec le temps de rangement compter dedans non ?