Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
lol ba di donc la t 'est prete et si tu oublie quelque chose sa sera pas de notre faute lol on a tou mit en oeuvre pour que tu le reussise lol on te mets la presion !:D

Ok ok donc t pa obliger de sécher avec la brosse araignée ! Et ds le sens du cOiffage tout simplement alors!! Lol merci!!!
tu doit secher avec une brosse apres la brosse squellette c la meilleur pour les coiffage homme mais jamais sans brosse ! c 3 point je crois le sechage

oui je l'ai vu je l'ai meme enregistrer merci beaucoup
Pour la liste enfait la patronne la bas ma dit de séparer la coupe du coiffage homme ensuite la couleur tout énumérer et la coupe femme et enfin le coiffage pour la femme! Voilà comme sa tu voi mieu si ta rien oublier!!

oui je l'ai vu je l'ai meme enregistrer merci beaucoup
Pour la liste enfait la patronne la bas ma dit de séparer la coupe du coiffage homme ensuite la couleur tout énumérer et la coupe femme et enfin le coiffage pour la femme! Voilà comme sa tu voi mieu si ta rien oublier!!

tu doit secher avec une brosse apres la brosse squellette c la meilleur pour les coiffage homme mais jamais sans brosse ! c 3 point je crois le sechage
Ok donc c quand même mieu d'utiliser la brosse ! Bon je vais essayer de voir avec la patronn du salon qu elle m montre! Merci!

On parle du sechage homme hein pas le brush femme
oui ta brosse squellette avec des petit mouvement des haut en bas pour ton coiffage homme il vont etre brillant et sa plait au jury ! en tou les cas je suis daccor que si tu a fait court sur les cote tu peu secher avec la main mais au dessus a la brosse squelette et une brosse araigner c la meme chose ;)

Oui moi j'ai pris un gros sac (comme un GGRROOS sac a main lol) et dans ce sac j'ai séparer dans des sacs plastique:
Un sac pour la colo femme (colo, oxydant, bols, pinceaux..etc)
Un sac pour la coupe femme (peignoir, serviettes, pinces, laque..etc)
Un sac pour la coupe homme (peignoir, serviettes, gel...etc)
et un sac pour se que j'allait utiliser pour les deux (ciseaux, peigne de coupe, cape de coupe, plumeau..etc)

Et a oui pour la liste du matériel, ne pas oublier également les petites pinces pour séparer les cheveux lors de la coupe femme

oui ta brosse squellette avec des petit mouvement des haut en bas pour ton coiffage homme il vont etre brillant et sa plait au jury ! en tou les cas je suis daccor que si tu a fait court sur les cote tu peu secher avec la main mais au dessus a la brosse squelette et une brosse araigner c la meme chose ;)

Oui oui on est d'accord! lol ;)

Retour